Lifting du masque en feuille d'argile Beauty Pro 3D

£6.95

5 pièces en stock

Masque à l'argile 3D Lifting avec Calamine

Ce masque en feuille d'argile en deux parties sans gâchis avec calamine aide à nettoyer et à resserrer les pores, à rehausser le teint et à augmenter la clarté de la peau. Le masque d'argile 3D enveloppe les contours naturels du visage pour offrir un traitement liftant en profondeur. Une fois appliqué, le masque commencera à durcir, vous encourageant à vous détendre et à vous détendre. En seulement 40 à 60 minutes, le masque pénètre profondément dans les pores pour fournir un nettoyage en profondeur qui laissera votre peau instantanément plus ferme et plus ferme.

  • Masque d'argile sans dégâts
  • Formule nettoyante en profondeur
  • Resserre les pores
  • Éclaircit le teint
  • Hydrate la peau
  • Améliore la clarté, la tonicité et l'élasticité de la peau
  • Application unique / sachet, 18g

Adapté à tous les types de peau, le masque est disponible en deux parties pour couvrir confortablement les zones T et U du visage.

  • Retirez soigneusement les sections de zone T et U de l'emballage.
  • Décollez le film transparent de la section de la zone T et appliquez sur le visage en utilisant les trous pour les yeux comme guide.
  • Retirez le film blanc du masque. Une fois appliqué, ajustez le positionnement du masque si nécessaire.
  • Appliquez la section U-zone du masque en suivant les étapes 2 et 3. Les masques doivent se chevaucher sur les joues.
  • Laisser agir environ 40 à 60 minutes ou jusqu'à ce que le masque ait durci.
  • Retirez délicatement le masque du visage et rincez à l'eau tiède.

Aqua, Kaolin, Butylène Glycol, Bentonite, Polysorbate 80, 1,2-Hexanediol, Glycérine, Calamine, Niacinamide, Adénosine, Silicate de magnésium et d'aluminium, Acide stéarique, Gomme de xanthane, Trométhamine, Extrait de cocon de ver à soie, Allantoïne, Panthénol, Ethylhexylglycrassium glycérine , EDTA disodique, collagène hydrolysé, extrait de Portulaca Oleracea, extrait de feuille de Morus Alba, extrait de fruit de Morus Alba, extrait de fruit de lycium chinense, éthyl hexanediol, phénoxyéthanol, parfum.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Beauty Pro 3D Clay Sheet Mask Lifting

£6.95

3 pieces in stock

3D Clay Mask Lifting with Calamine

This two-part mess free clay sheet mask with Calamine helps to cleanse and tighten pores, lift the complexion and increase skin clarity. The 3D clay mask wraps around the natural contours of the face to provide a deep lifting treatment. Once applied, the mask will begin to harden, encouraging you to relax and unwind. Within just 40 - 60 minutes the mask will penetrate deep into the pores to provide a thorough cleanse which will leave your skin feeling instantly tighter and firm.

  • Mess-free clay mask
  • Deep cleansing formulation
  • Tightens pores
  • Brightens complexion
  • Hydrates skin
  • Improves skin clarity, tone and elasticity
  • Single Application / Sachet, 18g

Suitable for all skin types, the mask comes in two pieces to comfortably cover both the T and U zone sections of the face.

  • Carefully remove both the T and U zone sections from the packaging.
  • Peel the transparent film from the T-zone section and apply to the face using the eye holes as a guide.
  • Remove the white film from the mask. Once applied, adjust mask positioning if required.
  • Apply the U-zone section of the mask following steps 2 and 3. Masks should overlap on cheeks.
  • Leave for approximately 40-60 minutes or until mask has hardened.
  • Carefully remove mask from the face and rinse with warm water.

Aqua, Kaolin, Butylene Glycol, Bentonite, Polysorbate 80, 1,2-Hexanediol, Glycerin, Calamine, Niacinamide, Adenosine, Magnesium Aluminum Silicate, Stearic Acid, Xanthan Gum, Tromethamine, Silkworm Cocoon Extract, Allantoin, Panthenol, Ethylhexylglycerin, Dipotassium Glycyrrhizate, Disodium EDTA, Hydrolyzed Collagen, Portulaca Oleracea Extract, Morus Alba Leaf Extract, Morus Alba Fruit Extract, Lycium Chinense Fruit Extract, Ethyl Hexanediol, Phenoxyethanol, Parfum.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed