Lotion hydratante CeraVe

£9

Lotion hydratante

Une lotion corporelle hydratante légère qui offre une hydratation jusqu'à 24 heures et aide à protéger la barrière cutanée. Formule légère et spécialement formulée pour hydrater la peau sensible et sèche. Convient également pour une utilisation sur les peaux sujettes à l'eczéma.

  • Convient aux peaux sèches
  • Non irritant
  • Sans parfum
  • Hydrate et maintient la barrière cutanée protectrice
  • La formule légère emprisonne l'humidité pour une hydratation de 24 heures
  • Non comédogène
  • Avec 3 céramides essentiels pour protéger la barrière naturelle de la peau
  • Utilisation recommandée avec les nettoyants CeraVe

Hydrate et maintient la barrière cutanée protectrice du corps. Avec 3 céramides naturels et l'acide hyaluronique qui sont essentiels pour soutenir la barrière cutanée et retenir l'humidité. Utilise la technologie de distribution brevetée MVE® pour aider à reconstituer les céramides et à fournir une hydratation contrôlée et durable.

Appliquer sur le visage et le corps, aussi souvent que nécessaire.

Aqua / eau, glycérine, triglycéride caprylique / caprique, alcool cétéarylique, alcool cétylique, diméthicone, phénoxyéthanol, polysorbate 20, ceteareth-20, méthosulfate de béhentrimonium, diisostéarate de polyglycéryl-3, lauroyl lactylate de sodium, éthylhexylglycérine de potassium, phosphate de potassium, dipotassium edta , céramide np, céramide ap, phytosphingosine, cholestérol, gomme xanthane, carbomère, hyaluronate de sodium, tocophérol, céramide eop

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

CeraVe Moisturising Lotion

Save up to £0.10 GBP
£9.40 £9.50

Moisturising Lotion

A lightweight moisturising body lotion that provides up to 24-hour hydration and helps protect the skin barrier. Specifically formulated, lightweight formula to moisturise sensitive skin that is dry. Also suitable for use on eczema-prone skin.

  • Suitable for dry skin
  • Non-irritating
  • Fragrance-free
  • Moisturises and maintains the protective skin barrier
  • Lightweight formula locks in moisture for 24-hour hydration
  • Non-comedogenic
  • With 3 essential ceramides to protect skin’s natural barrier
  • Recommended use in conjunction with CeraVe cleansers

Moisturises and maintains the protective skin barrier of the body. With 3 naturally occurring ceramides and Hyaluronic Acid which are essential in supporting the skin barrier and retaining moisture. Utilises patented MVE® delivery technology to help replenish ceramides and deliver controlled, long-lasting hydration.

Apply to the face and body, as often as needed.

Aqua / water, glycerin, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, cetyl alcohol, dimethicone, phenoxyethanol, polysorbate 20 , ceteareth-20, behentrimonium methosulfate, polyglyceryl-3 diisostearate, sodium lauroyl lactylate, ethylhexylglycerin, potassium phosphate, disodium edta, dipotassium phosphate, ceramide np, ceramide ap, phytosphingosine, cholesterol, xanthan gum, carbomer, sodium hyaluronate, tocopherol, ceramide eop

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Recently viewed