Crème Mains Réparatrice CeraVe 50 ml

£6

3 pièces en stock

Crème réparatrice pour les mains

Une crème réparatrice pour les mains sèches et rugueuses. Spécialement formulé pour les mains très sèches, rugueuses et craquelées. La Crème Mains Réparatrice CeraVe est une formule non grasse qui hydrate en profondeur les mains sèches et gercées et aide à protéger la barrière cutanée.

  • Convient aux peaux sèches
  • Sans parfum
  • Hypoallergénique
  • Hydrate et maintient la barrière cutanée protectrice
  • La formule riche retient l'humidité pour une hydratation de 24 heures
  • Avec 3 céramides essentiels pour protéger la barrière naturelle de la peau
  • Utilisation recommandée en association avec la crème hydratante CeraVe

Avec 3 céramides naturels et l'acide hyaluronique qui sont essentiels pour soutenir la barrière cutanée et retenir l'humidité. Utilise la technologie de distribution brevetée MVE® pour aider à reconstituer les céramides et fournir une hydratation contrôlée et durable.

Appliquer généreusement aussi souvent que nécessaire.

Aqua / eau, glycérine, alcool cétéarylique, triglycéride caprylique / caprique, alcool cétylique, ceteareth-20, vaseline, méthosulfate de behentrimonium, carbomère, céramide ap, céramide eop, céramide np, cholestorol, diméthicone, phosphate dipotassique, edta disodique, éthoxyhexylglycern, phénol , phytosphingosine, phosphate de potassium, hylaronate de sodium, lauroyl lactylate de sodium, tocophérol, gomme xanthum

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

CeraVe Reparative Hand Cream 50ml

£6

3 pieces in stock

Reparative Hand Cream

A reparative hand cream for dry, rough hands. Specifically formulated for very dry, rough and cracked hands. CeraVe Reparative Hand Cream is a non-greasy formula that deeply moisturises dry, cracked hands and helps protect the skin barrier.

  • Suitable for dry skin
  • Fragrance-free
  • Hypoallergenic
  • Moisturises and maintains the protective skin barrier
  • Rich formula locks in moisture for 24 hour hydration
  • With 3 essential ceramides to protect skin’s natural barrier
  • Recommended use in conjunction with CeraVe Moisturising Cream

With 3 naturally occurring ceramides and Hyaluronic Acid which are essential in supporting the skin barrier and retaining moisture. Utilises patented MVE® delivery technology to help replenish ceramides and deliver controlled, long lasting hydration.

Apply to liberally as often as needed.

Aqua / water, glycerin, cetearyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, cetyl alcohol, ceteareth-20, petrolatum, behentrimonium methosulfate, carbomer, ceramide ap, ceramide eop, ceramide np, cholestorol, dimethicone, dipotassium phosphate, disodium edta, ethlhexylglycern, phenoxyethanol, phytosphingosine, potassium phosphate, sodium hylaronate, sodium lauroyl lactylate, tocopherol, xanthum gum

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed