Colorescience Brightening Perfector Face Primer SPF 20, 30 ml

Économisez jusqu'à 7.00 £ GBP
£28 £35

Base de teint éclaircissante pour le visage SPF 20 

Éclairez votre teint, éliminez le teint terne et prolongez la tenue du maquillage avec Colorescience® Skin Brightening Primer Perfector SPF20. Cette base de teint jaune pour le visage est un coup de pouce éclairant pour votre peau. Des produits perfecteurs de visage naturellement résistants à l'eau et durables.

  • Éclaircit le teint
  • Crème solaire SPF 20 à large spectre
  • Résistant à l'eau (minutes 40)

Appliquer généreusement sur le visage en assurant une couverture uniforme. Utilisez-le seul comme première couche de protection solaire ou après votre routine de soin quotidienne. Appliquer généreusement 15 minutes avant l'exposition au soleil; Réappliquez après 40 minutes de natation, de transpiration, immédiatement après le séchage à la serviette et au moins toutes les deux heures. Les enfants de moins de 6 mois, demandez à un médecin.


Mesures de protection solaire: Passer du temps au soleil augmente votre risque de cancer de la peau et de vieillissement cutané précoce. Pour réduire ce risque, utilisez régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre de 15 ou plus et d'autres mesures de protection solaire, notamment: Limitez le temps au soleil, de 10 h à 2 h et portez des chemises à manches longues, des pantalons, des chapeaux, et des lunettes de soleil.

AVERTISSEMENT: Seulement pour usage externe. Lorsque vous utilisez ce produit, tenez-vous à l'écart des yeux. Rincer à l'eau pour enlever. En cas de réaction indésirable, arrêtez d'utiliser le produit. Informez votre médecin si votre état persiste. Arrêtez l'utilisation et demandez à un médecin si une éruption cutanée ou une irritation se produit. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, obtenez de l'aide médicale ou contactez immédiatement un centre antipoison.

Sans gluten: Non 

Sans paraben: Oui 

Non parfumé: Non

Ingrédients actifs: Dioxyde de titane 2.5%; Oxyde de zinc 3.9%

Ingrédients inactifs: Cyclopentasiloxane, Diméthicone Crosspolymer, Ethylhexyl Hydroxystearate Benzoate, Glycerin, Dimethicone / Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Water, Dimethiconol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Dimethicone, Stearic Acid, Citrusina Extractane, Paradisefulactane) , Huile de feuille de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé), huile de lavandula angustifolia (lavande), huile de zeste de Citrus Reticulata (mandarine), protéine de noyau d'Avena Sativa (avoine), poudre de feuille de Melissa Officinalis, extrait de feuille d'aloe barbadensis, huile de glycine soja (soja), Extrait de Palmeria Palmata, extrait de feuille de Camellia Sinensis, bêta-glucane, extrait de noyau d'Avena Sativa (avoine), triéthoxycaprylylsilane, acide ascorbique, hydroxyde d'aluminium, phénoxyéthanol, limonène, linalol, bêta-carotène (CI 40800)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Colorescience Brightening Perfector Face Primer SPF 20, 30ml

£35

Brightening Perfector Face Primer SPF 20 

Brighten your complexion, remove dullness and extend makeup wear with Colorescience® Skin Brightening Primer Perfector SPF20. This yellow tint face primer is an illuminating boost for your skin. Face perfector products which are naturally water-resistant and long-lasting.

  • Brightens Complexion
  • Broad Spectrum SPF 20 Sunscreen
  • Water-resistant (40 minutes)

Apply liberally over face ensuring even coverage. Use alone as your first layer of sun protection or after your daily skincare routine. Apply liberally 15 minutes before sun exposure; Reapply after 40 minutes of swimming, sweating, immediately after towel drying, and at least every two hours. Children under 6 months of age, ask a doctor.


Sun Protection Measures: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad-Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including: Limit time in the sun, from 10 am - 2 pm and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses.

WARNING: For external use only. When using this product, keep out of eyes. Rinse with water to remove. If any adverse reaction occurs, stop using the product. Inform your doctor if your condition persists. Stop use and ask a doctor if rash or irritation occurs. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Gluten-free: No 

Paraben-free: Yes 

Unscented: No

Active Ingredients: Titanium Dioxide 2.5%; Zinc Oxide 3.9%

Inactive Ingredients: Cyclopentasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Ethylhexyl Hydroxystearate Benzoate, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Water, Dimethiconol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Dimethicone, Stearic Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract, Cyclohexasiloxane, Spirulina Maxima Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Avena Sativa (Oat) Kernel Protein, Melissa Officinalis Leaf Powder, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil, Palmeria Palmata Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Beta-Glucan, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Triethoxycaprylylsilane, Ascorbic Acid, Aluminum Hydroxide, Phenoxyethanol, Limonene, Linalool, Beta Carotene (CI 40800)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed