Lingettes nettoyantes pour pinceaux Colorescience

Économisez jusqu'à 1.80 £ GBP
£7.20 £9

Lingettes nettoyantes pour pinceaux Colorescience

Les lingettes nettoyantes pour pinceaux infusées à l'huile d'agrumes sont spécialement formulées pour nettoyer et éliminer les résidus minéraux et le maquillage pour prolonger l'utilisation du pinceau, permettant un flux optimal pour les pinceaux Colorescience Sunforgettable® et les pinceaux Loose Mineral Foundation.
  • 20 lingettes pré-humidifiées
  • Lingettes pratiques à emporter
  • Huiles essentielles naturelles agréables d'orange et de citron
  • Sans paraben, sans sulfate et sans phtalate
  • Prolonge l'utilisation de la brosse
  • 10cm x 7.5cm 

 

Attention: nous n'acceptons pas les retours pour ce produit.

Tenez la brosse à la verticale (poils vers le haut) et balayez doucement en mouvements circulaires sur la lingette. Laissez sécher les poils avant de ranger votre brosse. Nettoyez toutes les semaines tous les pinceaux Sunforgettable® et de maquillage pour une performance optimale. Après avoir retiré le chiffon, refermer l'emballage.

Attention: jetez les lingettes usagées dans une poubelle. Ne rincez pas. Ne pas utiliser sur la peau.

Peroxyde d'hydrogène et alcool: agents nettoyants qui permettent également un séchage rapide

Aromathérapies: les huiles essentielles d'agrumes procurent un parfum agréable et propre et des propriétés purifiantes supplémentaires

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Colorescience Brush Cleaning Wipes

£9

Colorescience Brush Cleaning Wipes

Citrus oil-infused brush cleaning wipes are specially formulated to clean and remove mineral residue and makeup to extend brush use, enabling optimal flow for Colorescience Sunforgettable® Brushes and Loose Mineral Foundation brushes.
  • 20 pre-moistened wipes
  • Convenient, on-the-go wipes
  • Pleasant natural orange and lemon essential oils
  • Paraben-free, sulfate-free and phthalate-free
  • Extends brush use
  • 10cm x 7.5cm 

 

Caution: We do not accept returns for this product.

Hold brush upright (bristles facing up) and gently sweep in circular motions across the brush wipe. Allow bristles to dry before storing your brush. Clean all Sunforgettable® and makeup brushes weekly for optimal performance. After removing wipe, reseal package.

Caution: Dispose of used towelettes in trash receptacle. Do not flush. Do not use on skin.

Hydrogen Peroxide and Alcohol: cleansing agents that also allow for quick dry

Aromatherapies: citrus essential oils provide a pleasant, clean scent and additional purifying properties

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed