Palette de Correcteurs Minéraux Colorescience SPF 20

Économisez jusqu'à 7.79 £ GBP
£31.16 £38.95

Des imperfections? Des imperfections? Points noirs? Camouflez, dissimulez, protégez et illuminez avec la palette de correcteur de couleur minérale Colorescience®. Palette de maquillage minéral essentielle d'un maquilleur, notre palette de correction de couleur jette un sort sur toute imperfection avec nos cinq teintes neutralisantes disponibles et la confiance de la protection SPF 20.

  • Cache les imperfections
  • Comprend 5 teintes
  • SPF 20

Poids net. 12 g / 0.42 onces

La nuance un éclaircit les tons rouges, la nuance deux corrige les tons rouges, la nuance trois corrige le bleu et couvre le marron, la nuance quatre corrige le bleu foncé et la nuance cinq corrige le jaune.

Essayez chaque teinte seule ou mélangez pour trouver la meilleure couverture en fonction de votre teint. Pour de meilleurs résultats, superposez le colorescience® Skin Perfector ou le fond de teint avec un mouvement de tapotement pour appliquer le produit sur la peau. Continuez à superposer jusqu'à ce que la couverture souhaitée soit atteinte.

CONSEIL UTILE: Vous pouvez utiliser cette palette polyvalente de mille façons: une base d'ombre à paupières neutre, corriger les taches brunes, couvrir les imperfections et bien d'autres! 

Sans gluten: Oui

Sans paraben: Oui

Non parfumé: Non

Ingrédients actifs: Dioxyde de titane 21.2%; Oxyde de zinc 12.1> # / p ###

Ingrédients inactifs: Mica, benzoate d'hydroxystéarate d'éthylhexyle, acétate de tocophéryle, huile de graine de Daucus Carota Sativa (carotte), glycérine, méthicone, diméthicone, triéthoxycaprylylsilane, extrait de lycopodium clavatum, extrait de racine d'Imperata Cylindrica, huile de fleur de Lauroyl Lysonium, odeur de graine de silice Fusanus Spicatus Wood Oil, Phenethyl Alcohol, Sodium Dehydroacetate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Benzyl Benzoate, Farnesol, Linalool, Bismuth Oxychloride (CI 77163), Chrome Oxide Greens (CI 77288), Iron Oxides (CI 77491), Iron Oxides (CI 77492, CI CI 77499)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Colorescience Mineral Corrector Palette SPF 20

£38.95

Imperfections? Blemishes? Dark spots? Camouflage, conceal, protect and brighten with Colorescience® Mineral Colour Corrector Palette. A makeup artist's essential mineral makeup palette, our colour correcting palette casts a spell on any imperfection with our five available skin-neutralising shades and the confidence of SPF 20 protection.

  • Conceals Blemishes
  • Features 5 Shades
  • SPF 20

Net Wt. 12 g / 0.42 oz

Shade one lightens red tones, shade two corrects red tones, shade three corrects blue and covers brown, shade four corrects dark blue and shade five corrects yellow.

Try each shade alone or blend to find best coverage based on your skin tone. For best results, layer over colorescience® Skin Perfector or Foundation with a patting motion to press product onto skin. Continue layering until desired coverage is achieved.

HELPFUL TIP: You can use this versatile palette a million ways: Neutral eye shadow base, correct dark spots, cover blemishes and many, many more! 

Gluten-free: Yes

Paraben-free: Yes

Unscented: No

Active Ingredients: Titanium Dioxide 21.2%; Zinc Oxide 12.1>#/p###

Inactive Ingredients: Mica, Ethylhexyl Hydroxystearate Benzoate, Tocopheryl Acetate, Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil, Glycerin, Methicone, Dimethicone, Triethoxycaprylylsilane, Lycopodium Clavatum Extract, Imperata Cylindrica Root Extract, Lauroyl Lysine, Silica, Pelargonium Graveolens Flower Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Fusanus Spicatus Wood Oil, Phenethyl Alcohol, Sodium Dehydroacetate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Benzyl Benzoate, Farnesol, Linalool, Bismuth Oxychloride (CI 77163), Chromium Oxide Greens (CI 77288), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed