Colorescience Sunforgettable Brush On Sunscreen SPF 30, 6g

Économisez jusqu'à 9.30 £ GBP
£37.20 £46.50

Écran solaire Brush-On Sunforgettable SPF 30

Restez radieux tous les jours sans endommager votre peau avec notre écran solaire en poudre minérale naturelle SPF 30 contenant uniquement des ingrédients de protection cutanée. L'écran solaire Pinceau Colorescience® Sunforgettable SPF30 offre une puissante protection SPF 30 UVA / UVB, seul ou sur le maquillage. Couvrance pure et naturelle et protection solaire SPF 30 en une seule application simple et en déplacement.

  • Écran solaire à large spectre SPF 30 sans phénoxyéthanol
  • Résistant à l'eau (minutes 80)
  • Approvisionnement de 90 jours basé sur une utilisation typique

Colorescience Sunforgettable offre une protection solaire en poudre très résistante à l'eau.

Nuances:

  • Équitables
  • Moyen
  • Marron
  • Profond

Passez le pinceau sur le visage et le corps pour libérer la poudre. Utilisez de petits mouvements circulaires pour libérer plus de poudre pour plus de couverture. Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil; Réappliquez au moins toutes les deux heures et utilisez un écran solaire résistant à l'eau si vous nagez ou transpirez. Appliquer sur l'écran solaire FPS 30 Daily Protector UV pour de meilleurs résultats. Les enfants de moins de 6 mois, demandez à un médecin.


Mesures de protection solaire: Passer du temps au soleil augmente votre risque de cancer de la peau et de vieillissement cutané précoce. Pour réduire ce risque, utilisez régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre de 15 ou plus et d'autres mesures de protection solaire, notamment: Limitez le temps au soleil, de 10 h à 2 h et portez des chemises à manches longues, des pantalons, des chapeaux, et des lunettes de soleil. 

AVERTISSEMENT: Seulement pour usage externe. Lorsque vous utilisez ce produit, tenez-vous à l'écart des yeux. Rincer à l'eau pour enlever. En cas de réaction indésirable, arrêtez d'utiliser le produit. Informez votre médecin si votre état persiste. Arrêtez l'utilisation et demandez à un médecin si une éruption cutanée ou une irritation se produit. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, obtenez de l'aide médicale ou contactez immédiatement un centre antipoison.

Sans gluten: Oui 

Sans paraben: Oui

Non parfumé: Oui

Ingrédients actifs: Dioxyde de titane 21%; Oxyde de zinc 11.8%

Ingrédients inactifs: Mica, diméthicone / vinyl diméthicone Crosspolymer, Lithothamnion Calcareum Extract, Mannitol, Methicone, Dimethicone, Laureth-4, Calcium Silicate, Triethoxycaprylylsilane, Diatomaceous Earth, Sodium Sodium, Zinc Sulfate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Teinte: Tan

Ingrédients actifs: Dioxyde de titane 21%; Oxyde de zinc 11.8%

Ingrédients inactifs: Mica, diméthicone / vinyl diméthicone Crosspolymer, Lithothamnion Calcareum Extract, Mannitol, Methicone, Dimethicone, Laureth-4, Calcium Silicate, Triethoxycaprylylsilane, Diatomaceous Earth, Sodium Sodium, Zinc Sulfate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Teinte: profonde

Ingrédients actifs: Dioxyde de titane 21%; Oxyde de zinc 11.8%

Ingrédients inactifs: Mica, diméthicone / vinyl diméthicone Crosspolymer, Lithothamnion Calcareum Extract, Mannitol, Methicone, Dimethicone, Laureth-4, Calcium Silicate, Triethoxycaprylylsilane, Diatomaceous Earth, Sodium Sodium, Zinc Sulfate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Colorescience Sunforgettable Brush On Sunscreen SPF 30, 6g

£46.50

Sunforgettable Brush-On Sunscreen SPF 30

Stay radiant every day without damaging your skin with our SPF 30 natural mineral powder sunscreen with only skin shield ingredients. Colorescience® Sunforgettable Brush-On Sunscreen SPF30 offers powerful SPF 30 UVA/UVB protection, alone or over makeup. Sheer, natural-looking coverage and SPF 30 sun protection in one simple, on-the-go application.

  • Broad Spectrum SPF 30 Sunscreen without phenoxyethanol
  • Water-resistant (80 minutes)
  • 90-day supply based on typical use

Colorescience Sunforgettable offers a very water-resistant powder sun protection.

Shades:

  • Fair
  • Medium
  • Tan
  • Deep

Sweep brush over face and body to release powder. Use small circular strokes to release more powder for more coverage. Apply liberally and evenly before sun exposure; Reapply at least every two hours, and use a water resistant sunscreen if swimming or sweating. Apply over Daily UV Protector SPF 30 Sunscreen for best results. Children under 6 months of age, ask a doctor.


Sun Protection Measures: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad-Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including: Limit time in the sun, from 10 am - 2 pm and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses. 

WARNING: For external use only. When using this product, keep out of eyes. Rinse with water to remove. If any adverse reaction occurs, stop using the product. Inform your doctor if your condition persists. Stop use and ask a doctor if rash or irritation occurs. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Gluten-free: Yes 

Paraben-free: Yes

Unscented: Yes

Active Ingredients: Titanium Dioxide 21%; Zinc Oxide 11.8%

Inactive Ingredients: Mica, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Lithothamnion Calcareum Extract, Mannitol, Methicone, Dimethicone, Laureth-4, Calcium Silicate, Triethoxycaprylylsilane, Diatomaceous Earth, Sodium Sulfate, Zinc Sulfate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Shade: Tan

Active Ingredients: Titanium Dioxide 21%; Zinc Oxide 11.8%

Inactive Ingredients: Mica, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Lithothamnion Calcareum Extract, Mannitol, Methicone, Dimethicone, Laureth-4, Calcium Silicate, Triethoxycaprylylsilane, Diatomaceous Earth, Sodium Sulfate, Zinc Sulfate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Shade: Deep

Active Ingredients: Titanium Dioxide 21%; Zinc Oxide 11.8%

Inactive Ingredients: Mica, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Lithothamnion Calcareum Extract, Mannitol, Methicone, Dimethicone, Laureth-4, Calcium Silicate, Triethoxycaprylylsilane, Diatomaceous Earth, Sodium Sulfate, Zinc Sulfate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed