Colorescience Tint Du Soleil Sheer Cream Foundation SPF 30, 30 ml

Économisez jusqu'à 7.79 £ GBP
£31.16 £38.95

Fond de teint crème transparente Tint Du Soleil SPF 30

Nourrissez et uniformisez votre teint avec le Fond de Teint Fouetté Protecteur UV Colorescience® Tint du Soleil ™ SPF30. Crème de fond de teint infusée de nutriments pour se sentir comme une peau nue à son meilleur, dans une formule crémeuse et hydratante.

  • Infusé de nutriments
  • Fond de teint SPF 30 Soleil à large spectre avec SPF
  • Résistant à l'eau (minutes 40)

Commencez par appliquer deux pompes et estomper sur le visage pour une couverture pure à moyenne avant l'exposition au soleil et au besoin. Pour une couverture plus complète, des pompes supplémentaires peuvent être nécessaires. Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil; Réappliquez après 40 minutes de natation, de transpiration, immédiatement après le séchage à la serviette et au moins toutes les deux heures. Les enfants de moins de 6 mois, demandez à un médecin.

Mesures de protection solaire: Passer du temps au soleil augmente votre risque de cancer de la peau et de vieillissement cutané précoce. Pour réduire ce risque, utilisez régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre de 15 ou plus et d'autres mesures de protection solaire, notamment: Limitez le temps au soleil, de 10 h à 2 h et portez des chemises à manches longues, des pantalons, des chapeaux, et des lunettes de soleil.

AVERTISSEMENT: Seulement pour usage externe. Lorsque vous utilisez ce produit, tenez-vous à l'écart des yeux. Rincer à l'eau pour enlever. En cas de réaction indésirable, arrêtez d'utiliser le produit. Informez votre médecin si votre état persiste. Arrêtez l'utilisation et demandez à un médecin si une éruption cutanée ou une irritation se produit. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, obtenez de l'aide médicale ou contactez immédiatement un centre antipoison.

Sans gluten: Oui 

Sans paraben: Oui 

Non parfumé: Non

Ingrédients actifs: 

Dioxyde de titane 4.8%; Oxyde de zinc 6.7%

Ingrédients inactifs: 

Cyclopentasiloxane, Eau / Aqua / Eau, Mica, Triglycéride caprylique / caprique, Polymère croisé de diméthicone, Diméthicone, Glycérine, Lauryl PEG-9 Polydiméthylsiloxyéthyl Diméthicone, Diméthicone / Vinyle Diméthicone Crosspolymer, Butylène Glycol, Silice, Tocopheryl Glyceryleate Palmitate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Ceramide NP, Lactis Lipida (Lait Lipides), Extrait d'Ahnfeltia Concinna, Diméthiconol, Cyclotétrasiloxane, Esters de jojoba, Lauroyl Lysine, Glycerylonium Béhénolvegique huile Huile de fleur de Cananga Odorata, huile de bois de Fusanus Spicatus, sorbitol, lécithine, polysorbate 20, triéthoxycaprylylsilane, acide polyhydroxystéarique, alumine, gomme de xanthane, carbomère, BHT, lactate de sodium, EDTA disodique, acide sorbique, benzoonate de sodium, déshydrate de chlorhydrate de chlorhydrate de sodium , Caprylate de Glycéryle, Caprylyl Glycol, Phénoxyéthanol, Alcool Phénéthylique, Farnesol, Linalol, Fer Oxydes (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Colorescience Tint Du Soleil Sheer Cream Foundation SPF 30, 30ml

£38.95

Tint Du Soleil Sheer Cream Foundation SPF 30

Nourish and even your complexion with Colorescience® Tint du Soleil™ SPF30 UV Protective Whipped Foundation. Nutrient-infused foundation cream to feel like bare skin at its best, in a creamy, hydrating formula.

  • Nutrient-Infused
  • Broad Spectrum SPF 30 Soleil Foundation with SPF
  • Water-resistant (40 minutes)

Begin by applying two pumps and blend onto the face for sheer to medium coverage before sun exposure and as needed. For fuller coverage, additional pumps may be needed. Apply liberally and evenly before sun exposure; Reapply after 40 minutes of swimming, sweating, immediately after towel drying, and at least every two hours. Children under 6 months of age, ask a doctor.

Sun Protection Measures: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad-Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including: Limit time in the sun, from 10 am - 2 pm and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses.

WARNING: For external use only. When using this product, keep out of eyes. Rinse with water to remove. If any adverse reaction occurs, stop using the product. Inform your doctor if your condition persists. Stop use and ask a doctor if rash or irritation occurs. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Gluten-free: Yes 

Paraben-free: Yes 

Unscented: No

Active Ingredients: 

Titanium Dioxide 4.8%; Zinc Oxide 6.7%

Inactive Ingredients: 

Cyclopentasiloxane, Water/Aqua/Eau, Mica, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone Crosspolymer, Dimethicone, Glycerin, Lauryl PEG-9 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Butylene Glycol, Silica, Tocopheryl Acetate, Glyceryl Linoleate, Glyceryl Linolenate, Retinyl Palmitate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Ceramide NP, Lactis Lipida (Milk Lipids), Ahnfeltia Concinna Extract, Dimethiconol, Cyclotetrasiloxane, Jojoba Esters, Lauroyl Lysine, Glyceryl Behenate/Eicosadioate, Pelargonium Graveolens Flower Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Fusanus Spicatus Wood Oil, Sorbitol, Lecithin, Polysorbate 20, Triethoxycaprylylsilane, Polyhydroxystearic Acid, Alumina, Xanthan Gum, Carbomer, BHT, Sodium Lactate, Disodium EDTA, Sorbic Acid, Sodium Benzoate, Chlorphenesin, Sodium Dehydroacetate, Chlorhexedine Digluconate, Glyceryl Caprylate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Phenethyl Alcohol, Farnesol, Linalool, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed