CULT51 Derma Line Pen 4 ml

£40

6 pièces en stock

Stylo Derma Line

Une formule unique de puissant liquide ionique biosourcé augmente l'hydratation, génère luminosité et élasticité, comblant les ridules, les rides et les rides d'expression. Le concentré Derma Line est rapidement absorbé par la peau pour un effet repulpant instantané.

  • Comble les ridules, les rides et les rides d'expression
    • Améliore l'élasticité de la peau 
    • Repulpe instantanément la peau
    • Augmente la microcirculation et le flux sanguin
    • Augmente le niveau d'hydratation moyen de 144% après 8 heures

    Le concentré Derma Line contient une puissante formulation biphasée d'ingrédients actifs et d'oxygène qui fusionnent lorsque le produit a été secoué. Le concentré Deep Line réduit les ridules et les rides en seulement 10 minutes. Grâce à une technologie brevetée, le concentré Derma Line infuse votre peau d'oxygène, réduisant considérablement l'apparence des rides et ridules, avec des effets qui durent jusqu'à huit heures.

    Résultats: 

    Après 10 minutes: les rides sont réduites en moyenne de 79%

    Après 1 heure: les rides sont réduites en moyenne de 83%

    Après 2 semaines: les rides sont réduites en moyenne de 89%, avec une application biquotidienne

Agiter avant l'application pour mélanger les liquides ioniques. Appliquez directement sur les rides et ridules à l'aide de l'applicateur pinceau, et travaillez sur la peau jusqu'à disparition du liquide.

Jus de Betula Alba, Perfluorohexane, Eau, Perfluorodécaline, Pentafluoropropane, Oxygène, Phénoxyéthanol, Sodium Lauroyl Lactylate, Sodium Cocoyl Isethionate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Lauryl Glucoside, Chlorphenesin, Glyceryl Polymethacrylate, PPGlyceryl Polymethacrylate 26 , Parfum, Butylène GlycolGlycérine, Gomme Natto, Acide Citrique, Rouge 26 (CI 6), Amidon de Zea Mays (Maïs), Salicylate de Benzyle

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

CULT51 Derma Line Pen 4ml

£40

6 pieces in stock

Derma Line Pen

A unique formula of powerful bio-based ionic liquid increases hydration, generates luminosity and elasticity, filling fine lines, wrinkles and expression lines. Derma Line Concentrate is quickly absorbed into the skin giving an instant plumping effect.

  • Fills in fine lines, wrinkles and expression lines
    • Improves skin elasticity 
    • Instantly plumps the skin
    • Increases microcirculation and blood flow
    • Increase the average hydration level by 144% after 8 hours

    The Derma Line Concentrate contains a powerful, bi-phase formulation of active ingredients and oxygen which merge when the product has been shaken. Deep Line Concentrate reduces fine lines and wrinkles in just 10 minutes. Using patented technology, Derma Line Concentrate infuses your skin with oxygen, dramatically reducing appearance of lines and wrinkles, with effects that last up to eight hours.

    Results: 

    After 10 minutes: wrinkles are reduced by an average of 79%

    After 1 hour: wrinkles are reduced by an average of 83%

    After 2 weeks: wrinkles are reduced by an average of 89%, with twice-daily application

Shake before application to blend the ionic liquids. Apply directly to lines and wrinkles using the brush applicator, and work into skin until the liquid has disappeared.

Betula Alba Juice, Perfluorohexane, Water,Perfluorodecalin, Pentafluoropropane, Oxygen, Phenoxyethanol, Sodium Lauroyl Lactylate,Sodium Cocoyl Isethionate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Lauryl Glucoside, Chlorphenesin,Glyceryl Polymethacrylate, PPG-26-Buteth-26, Chondrus Crispus Extract, Fragrance, Butylene GlycolGlycerin, Natto Gum, Citric Acid, Red 6 (CI 15850), Zea Mays (Corn) Starch, Benzyl Salicylate

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed