CULT51 Réparation des Yeux 15 ml

£50

4 pièces en stock

Réparation oculaire

Un sérum anti-âge puissant spécialement formulé pour réduire visiblement les ridules et les rides autour de la zone délicate des yeux.Il a été cliniquement prouvé qu'il agit en harmonie avec votre peau pour raffermir, tonifier, soulever les imperfections et lisser les plis. Ce traitement ultra-puissant a un effet cumulatif, vous continuerez donc à voir des résultats étonnants plus vous l'utiliserez.

  • Traite les signes du vieillissement autour du contour des yeux
  • Augmente considérablement la fermeté et l'élasticité de la peau
  • Réduit les ridules et les rides de 36% en moyenne en 5 minutes 
  • Augmente la luminosité de la peau de 7% en moyenne en 30 minutes
  • Augmente les niveaux d'hydratation en moyenne de 142%

La formule soyeuse et luxueuse est rapidement absorbée par la peau, améliorant instantanément sa structure pour un teint plus nourri et lumineux.

Du bout des doigts, appliquez une pompe sur un contour des yeux fraîchement nettoyé. Pour de meilleurs résultats, appliquez la nuit dans le cadre de votre routine du coucher. Évitez tout contact avec le conduit lacrymal.

Aqua, perfluorohexane, butylène glycol, dénat d'alcool, glycérine, perfluoroperhydrophénanthrène, collagène soluble, diméthicone, perfluoro diméthyléthylpentane, extrait de noyau d'argania spinosa, polyacrylate de sodium, phosphate d'ascorbyle de sodium, méthylglucéth-10, oxygène / caféine, alcool 10 30 Alkyl Acrylate, Crosspolymer, Cyclopentasiloxane, Panthenol, Sodium Cocoyl Glucamate, Trideceth-6, Camellia Sinensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, Escine, Dehydroacetic Acid, Carbomer, Ruscus Aculeatus Root Extract, PEG / PPG-18/18 Dimethrrolyate Gyrethricone Protéine de levure, extrait de fleur de calendula officinalis, sorbate de potassium, benzoate de sodium, hydroxyde de sodium, extrait de centella asiatica

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

CULT51 Eye Repair 15ml

£50

4 pieces in stock

Eye Repair

A powerful anti-ageing serum specifically formulated to visibly reduce fine lines and wrinkles around the delicate eye area, Clinically proven to work in harmony with your own skin to firm, tone, lift imperfections and smooth creases. This super-strength treatment has a cumulative effect so you will continue to see amazing results the more you use it.

  • Tackles signs of ageing around the delicate eye area
  • Significantly increases skin firmness and elasticity
  • Reduces fine lines and wrinkles by an average of 36% within 5 minutes 
  • Increases skin luminosity by an average of 7% in 30 minutes
  • Increases hydration levels by an average of 142%

The luxurious silky formula is quickly absorbed into the skin, instantly improving its structure for a more nourished and luminous complexion.

With finger tips apply one pump to a freshly cleansed eye area. For best results apply at night as part of your bedtime routine. Avoid contact with tear duct.

Aqua,Perfluorohexane, Butylene Glycol, Alcohol Denat, Glycerin, Perfluoroperhydrophenanthrene, Soluble Collagen, Dimethicone, Perfluoro Dimethylethylpentane, Argania Spinosa Kernel Extract, Sodium Polyacrylate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Methyl Gluceth-10,Oxygen,Benzyl Alcohol,Caffeine,Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate,Crosspolymer, Cyclopentasiloxane, Panthenol, Sodium Cocoyl Glucamate, Trideceth-6,Camellia Sinensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, Escin, Dehydroacetic Acid, Carbomer, Ruscus Aculeatus Root Extract, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Ammonium Glycyrrhizate, Hydrolyzed Yeast Protein, Calendula Officinalis Flower Extract, Potassium Sorbate,Sodium Benzoate,Sodium Hydroxide,Centella Asiatica Extract

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed