DCL Nettoyant Matifiant Actif 125 ml

£24.99

4 pièces en stock

2% d'acide salicylique, nettoie et purifie

Un nettoyant pour le visage extraordinairement efficace qui nettoie et purifie en douceur la peau grasse / sujette aux éruptions cutanées, tout en aidant à éliminer l'excès de sébum. Infusé d'acides lactiques et salicyliques pour exfolier en profondeur et testé pour aider à éliminer les bactéries responsables de l'acné, tout en débouchant assidûment les pores obstrués qui peuvent entraîner de futures poussées.
  • Contient 2% d'acide salicylique 
  • Élimine l'excès d'huile obstruant les pores
  • Aide à réduire considérablement et visiblement les rougeurs et l'inflammation
  • Ne dessèche pas la peau et ne la laisse pas tendue
  • Contient de l'extrait de papaye, de l'acide lactique, de la vitamine B5, du ginseng
Les plantes apaisantes nourrissent et réconfortent les peaux grasses / acnéiques rapides à la colère, les laissant fraîches, calmes, rassemblées et parfaitement préparées pour recevoir les bienfaits de nos prochaines phases de traitement.

Deux fois par jour, mouillez le visage avec de l'eau tiède pour ouvrir les pores, puis pressez une petite quantité dans la paume des mains et massez doucement sur le visage et le cou. Rincer joyeusement et abondamment à l'eau froide.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Coup de soleil: Ce produit contient un acide alpha hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Acide salicylique 2%, Aqua, Sulfonate d'oléfine C14-16 de sodium, Cocamidopropyl Bétaïne, Lauroyl Sarcosinate de sodium, Acrylates / Aminoacrylates / C10-30 Alkyl PEG-20 Itaconate Copolymer, Cocamidopropylamine Oxide, Linoleamidopropyl PG-Dimonium Chloride Chloride Phloride , Parfum, Diazolidinyl Urée, Tétrasodium EDTA, Acide Lactique, Propylène Glycol, Hydroxyde d'ammonium, Linalol, Limonène, Panthénol, Extrait de Panax Ginseng, Extrait de Ginkgo Biloba, Extrait de Camellia Oleifera, Acide Ascorbique, Extrait d'algue, Citronellol, Extrait de Colus Acuminal Extrait, Géraniol, Phospholipides, Bisabolol, Benzoate de benzyle, Salicylate de benzyle, Bleu 1, Farnesol, Méthylchloroisothiazolinone, Méthylisothiazolinone, Acétate de tocophéryle, Papaïne

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

DCL Active Mattifying Cleanser 125ml

£24.99

3 pieces in stock

2% salicylic acid, cleanses and purifies

An extraordinarily effective facial wash that gently cleanses and purifies oily/breakout-prone skin, while helping to eliminate excess sebum. Infused with lactic and salicylic acids to deeply exfoliate and tested to help clear skin of acne-causing bacteria, while assiduously unclogging the blocked pores that can lead to future flare-ups.
  • Contains 2% Salicylic Acid 
  • Removes excess pore-clogging oil
  • Helps dramatically and visibly reduce redness and inflammation
  • Won’t dry out skin or leave it feeling tight
  • Contains Papaya Extract, Lactic Acid, Vitamin B5, Ginseng
Soothing botanicals nourish and comfort quick-to-anger oily/acne-prone skin, leaving it cool, calm, collected and perfectly prepared to receive the benefits of our next phases of treatment.

Twice daily, wet face with warm water to open pores, then squeeze a small amount into the palms of hands and massage gently over face and neck. Rinse joyfully and thoroughly with cool water.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Salicylic Acid 2%, Aqua, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Acrylates/Aminoacrylates/C10-30 Alkyl PEG-20 Itaconate Copolymer, Cocamidopropylamine Oxide, Linoleamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Glycol Stearate, Sodium Citrate, Parfum, Diazolidinyl Urea, Tetrasodium EDTA, Lactic Acid,  Propylene Glycol, Ammonium Hydroxide, Linalool, Limonene, Panthenol, Panax Ginseng Extract, Ginkgo Biloba Extract, Camellia Oleifera Extract, Ascorbic Acid, Algae Extract, Citronellol, Pyrus Malus Extract, Cola Acuminata Extract, Geraniol, Phospholipids, Bisabolol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Blue 1, Farnesol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Tocopheryl Acetate, Papain

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed