DCL C Scape Booster de Nuit Haute Puissance 30 ml

£108

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

30% de vitamine C pure

Une dynamo anti-âge et stimulant le collagène formulée avec une concentration de 30% d'acide L-ascorbique, qui est doucement libérée dans la peau immédiatement et au fil du temps pour une efficacité et une absorption maximales. La technologie de pointe renforce les autres composants structurels de la peau pour améliorer l'élasticité et aider à repousser les rides et ridules.
  • Travaille des heures supplémentaires pour uniformiser le teint
  • Crée un teint plus uniforme et éclatant
  • Améliore la production de collagène
  • Aide à raffermir la peau et à réduire l'apparence des ridules et des rides
  • Les huiles essentielles calment et calment l'irritation
  • Fournit une forte protection antioxydante avec la coenzyme Q10
Les hydratants intenses hydratent en profondeur, car les antioxydants protègent vaillamment la peau des agresseurs environnementaux. Pendant ce temps, les éclaircissants concentrés uniformisent le teint, créant un teint plus sain, plus éclatant et magnifiquement uniforme. Superbe pour tous les types de peaux, sauf les plus sensibles.

Appliquez avant le coucher sur une peau propre et sèche du visage, du cou et du décolleté et laissez les pouvoirs réparateurs de la nuit, la beauté curative du sommeil et nos concentrations efficaces d'acide L-ascorbique / vitamine C exercer leur magie rajeunissante pendant que vous rêvez.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Coup de soleil: Ce produit contient un acide alpha hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Isohexadécane, acide ascorbique, isononyl isononanoate, copolymère éthylène / propylène / styrène, copolymère butylène / éthylène / styrène, ascorbate de tétrahexyldécyle, acétate de tocophéryle, huile de pelure de Citrus Paradisi, huile de pelure Citrus Aurantium Amara, squalane, ubiquinone, bicarbonate de soude

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

DCL C Scape High Potency Night Booster 30ml

£108

1 piece in stock.

30% Pure Vitamin C

An age-preventing, collagen-boosting dynamo formulated with a 30% concentration of L-ascorbic acid, that IS gently released into skin both immediately and overtime for maximum efficacy and absorption. Advanced technology strengthens skin’s other structural components to improve elasticity and help fend off lines and wrinkles.
  • Works overtime to even out skin tone
  • Creates a more uniform and radiant complexion
  • Enhances collagen production
  • Helps firm skin & reduce the appearance of fine lines and wrinkles
  • Essential Oils calm and quiet irritation
  • Provides strong antioxidant protection with Coenzyme Q10
Intense hydrators deeply moisturize, as antioxidants valiantly safeguard skin from environmental assailants. Meanwhile, focused brighteners even out skin tone creating a healthier, more radiant and beautifully uniform complexion. Superb for all skin types, except for the most sensitive.

Apply before bedtime to clean, dry skin on the face, neck and décolletage and let the night’s restorative powers, the healing beauty of sleep and our effective concentrations of L-Ascorbic Acid/vitamin C work their rejuvenating magic while you dream.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Isohexadecane, Ascorbic Acid, Isononyl Isononanoate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Butylene/Ethylene/Styrene Copolymer, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Tocopheryl Acetate, Citrus Paradisi Peel Oil, Citrus Aurantium Amara Peel Oil, Squalane, Ubiquinone, Limonene, Phenoxyethanol, BHT

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed