DCL G20 Radiance Peel 50 tampons

£54

2 pièces en stock

Peeling du visage à la maison

Un peeling de force professionnelle formulé cliniquement avec 20% d'acide glycolique pour de puissants bienfaits anti-âge et anti-acné. Ces tampons en une étape offrent une exfoliation chimique et physique pour optimiser le renouvellement cellulaire et obtenir les résultats les plus intensifs. Ils lissent les cellules sèches et mortes pour retexturiser la peau en profondeur et lui révéler une luminosité éclatante.

  • Contient 20% d'acide glycolique
  • Élimine immédiatement l'excès de brillance
  • Aide à prévenir les futures éruptions cutanées
  • Réduit l'apparence des rides et des ridules
  • Aide à atténuer l'hyperpigmentation 
  • Dissout avec diligence les cellules sèches et mortes pour lisser et refaire surface de manière significative la peau

Ils aident également à contrôler la production excessive de pétrole, tout en traitant et en aidant à prévenir les éruptions cutanées. Ces tampons pelables pratiques diminuent également considérablement l'apparence des ridules et des rides. La peau est plus claire, plus lumineuse et superbement réactive à nos prochaines phases de traitement.

Deux fois par semaine, passez le tampon à usage unique sur une peau propre et sèche en évitant les yeux et les lèvres. Détendez-vous pendant 10 à 20 minutes, puis rincez soigneusement le visage à l'eau froide. De légers picotements peuvent survenir, mais nous voyons cela comme un signe que vous vous rapprochez d'une peau éclatante. Appliquez ensuite un écran solaire haute protection le matin, une crème hydratante le soir et admirez votre nouvelle perspective fraîche.

Nous vous recommandons de commencer votre voyage de retexturisation avec notre G10 Radiance Peel et de travailler jusqu'à notre G20 Radiance Peel une fois que la peau s'acclimate à nos puissants ingrédients actifs.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Coup de soleil: Ce produit contient un acide alpha hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Eau (Aqua), acide glycolique, hydroxyde d'ammonium.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

DCL G20 Radiance Peel 50 pads

£54

1 piece in stock.

Home Facial Peel

A professional strength peel clinically formulated with 20% glycolic acid for powerful anti-ageing and anti-acne benefits. These one-step pads deliver both chemical and physical exfoliation to optimize cell renewal and achieve the most intensive results. They smooth away dry, dead cells to deeply retexturize skin and uncover a brilliant luminosity.

  • Contains 20% Glycolic Acid
  • Immediately eliminates excess shine
  • Helps to prevent future breakouts
  • Reduces the appearance of fine lines and wrinkles
  • Helps fade hyperpigmentation 
  • Diligently dissolves dry, dead cells to significantly smooth and resurface the skin

They also help control excess oil production, while treating and helping to prevent breakouts. These convenient peel pads also dramatically diminish the appearance of fine lines and wrinkles. Skin is left clearer, brighter and superbly responsive to our next phases of treatment.

Twice weekly, sweep single-use pad over clean, dry skin avoiding eyes and lips. Relax for 10 - 20 minutes, then rinse face thoroughly with cool water. Some slight tingling may occur, but we see that as a sign that you’re one step closer to glowing skin. Follow with high-protection sunscreen in the morning, moisturizer in the evening, and admire your fresh, new perspective.

We recommend starting your retexturizing journey with our G10 Radiance Peel and working up to our G20 Radiance Peel once skin acclimatizes to our potent active ingredients.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Water (Aqua), Glycolic Acid, Ammonium Hydroxide.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed