DCL Multi Action Penta Peel 50 tampons

£58

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Peeling à l'acide exclusif, renouvelle la peau en 5 minutes

Un peeling polyvalent révolutionnaire développé avec un mélange de cinq acides d'origine naturelle qui resserre et renouvelle en douceur même les peaux les plus sensibles de cinq façons en seulement cinq minutes. L'acide mandélique affine la texture, tandis que l'acide lactique lisse les rugosités et atténue l'apparence des ridules et des rides.
  • Faites des heures supplémentaires pour affiner et raviver la peau en seulement cinq minutes
  • Soulève les cellules mortes de la surface
  • adoucit et lisse
  • Hydrate intensément 
  • Unifie le teint pour un teint frais, éclatant et d'apparence saine
  • Réduit les rougeurs et les irritations pour une lueur rosée souple
L'acide phytique illumine et unifie le teint, tandis que l'acide salicylique désobstrue les pores et l'acide hyaluronique hydrate en profondeur. Ces coussinets industrieux éliminent également physiquement les imperfections pour découvrir une peau plus jeune et plus fraîche avec un nouvel éclat.

Tous les deux jours, jusqu'à trois fois par semaine, passez le tampon à usage unique dans un mouvement circulaire doux sur une peau propre et sèche du front au cou, en évitant les yeux et les lèvres. Détendez-vous pendant 3 à 5 minutes, puis rincez à l'eau froide. Suivez avec un écran solaire le matin, une crème hydratante le soir et voyez-vous sous un tout nouveau jour.


Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Coup de soleil: Ce produit contient un acide alpha hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil lors de l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après

Aqua, alcool dénaturé, acide mandélique, acide phytique, éthoxydiglycol, acide lactique, acide salicylique, hydroxyde d'ammonium, extrait de fruit de Vaccinium Myrtillus, extrait de Saccharum Officinarum, extrait de fruit d'agrumes limon, extrait de fruit de Citrus Aurantium Dulcis, extrait de saccharuméthanol d'Acer, extrait de saccharum éthanol Hyaluronate, arginine, alcool t-butylique, benzoate de dénatonium

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

DCL Multi Action Penta Peel 50 pads

£58

1 piece in stock.

Proprietary acid peel, Renews skin in 5 minutes

A groundbreaking multi-purpose peel developed with a blend of five naturally derived acids that gently resurfaces and renews even the most sensitive of skins in five ways in just five minutes. Mandelic acid refines texture, as lactic acid smoothes rough spots and eases the look of fine lines and wrinkles.
  • Work overtime to refine and revive skin in just five minutes
  • Lifts dead surface cells
  • softens and smoothes
  • Intensively moisturizes 
  • Evens out tone creating a fresh, radiant and healthy-looking complexion
  • Reducing redness and irritation for a supple dewy glow
Phytic acid brightens and evens out skin tone, while salicylic acid unclogs pores and hyaluronic acid deeply hydrates. These industrious pads also physically buff away imperfections to uncover younger, fresher-looking skin with a newfound radiance.

Every other day, up to three times each week, sweep single-use pad in a gentle circular motion over clean, dry skin from the forehead to neck, avoiding eyes and lips. Relax for 3-5 minutes, and then rinse with cool water. Follow with sunscreen in the morning, moisturizer in the evening, and see yourself in a whole, new light.


Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards

Aqua, Alcohol Denat., Mandelic Acid, Phytic Acid, Ethoxydiglycol, Lactic Acid, Salicylic Acid, Ammonium Hydroxide, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Saccharum Officinarum Extract, Citrus Limon Fruit Extract, Citrus Aurantium Dulcis Fruit Extract, Acer Saccharum Extract, Phenoxyethanol, Sodium Hyaluronate, Arginine, t-Butyl Alcohol, Denatonium Benzoate

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed