Rafraîchisseur de peau DCL 200 ml

£28.99

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Tonique sans alcool pour peaux normales à sèches

Un tonique rafraîchissant sans alcool qui revitalise et hydrate la peau tout en éliminant soigneusement mais complètement toute trace de maquillage et de débris.

  • Formulation non desséchante
  • Élimine les résidus de maquillage et les impuretés
  • Laisse la peau parfaitement propre, lisse et souple
  • Rajeunit et rafraîchit la peau après l'effort

Cette formulation remarquablement douce et infusée d'humectant maintient le teint confortablement doux et magnifiquement équilibré, garantissant qu'il est prêt à affronter la journée et à bénéficier de tous les avantages de nos prochaines phases de traitements.

Après le nettoyage ou à tout moment, la peau a besoin d'un coup de main, humidifiez un coton et lissez sur tout le visage. Réjouissez-vous de l'éclat instantané d'énergie qui rehausse le teint.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Aqua, pentylèneglycol, isomérat de saccharide, éthoxydiglycol, huile de pelure Citrus Aurantium Amara, hyaluronate de sodium, glycérine, citrate de sodium, huile de fleur de Citrus Aurantium Dulcis, huile de ricin hydrogénée PEG-40, PPG-26-buteth-26, chlorphénésine, acide citrique, Limonène, benzoate de sodium, sorbate de potassium, EDTA disodique, phénoxyéthanol

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

DCL Skin Freshener 200ml

£28.99

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Alcohol-free toner for normal to dry skin

A refreshing alcohol-free toner that revitalizes and hydrates skin while carefully yet thoroughly removing every last trace of makeup and debris.

  • Non-drying formulation
  • Removes makeup residue and impurities
  • Leaves skin perfectly clean, smooth and supple
  • Rejuvenates and refreshes skin after exercise

This remarkably mild, humectant-infused formulation keeps the complexion comfortably soft and beautifully balanced, ensuring it’s ready to face the day and receive the full benefits of our next phases of treatments.

After cleansing or any time skin needs a pick me up, moisten a cotton pad and smooth all over face. Rejoice in the instant burst of complexion-uplifting energy.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Aqua, Pentylene Glycol, Saccharide Isomerate, Ethoxydiglycol, Citrus Aurantium Amara Peel Oil, Sodium Hyaluronate, Glycerin, Sodium Citrate, Citrus Aurantium Dulcis Flower Oil, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PPG-26-Buteth-26, Chlorphenesin, Citric Acid, Limonene, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Phenoxyethanol

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed