Mousse Dermaceutique 15, 100 ml

Économisez jusqu'à 7.70 £ GBP
£35.50 £43.20

6 pièces en stock

Mousse nettoyante exfoliante 15

Formule experte à double action qui élimine les impuretés et les cellules mortes et purifie la peau. Foamer 15 est recommandé pour le teint terne, la texture irrégulière et les imperfections cutanées en imprégnant le film hydrolipidique et en apaisant la peau. 

  • Contient 15% d'acide glycolique 
  • Contient un agent anti-inflammatoire
  • Sans paraben
  • Sans parfum

Prépare la peau aux traitements cosmétiques et la rend lisse et soyeuse. Redonne de l'éclat et resserre les pores.

Appliquez une petite quantité de mousse, massez puis rincez à l'eau après 2 minutes ou dès que vous commencez à ressentir une sensation de picotement.

Prudence: Seulement pour usage externe. Utilisez uniquement comme indiqué. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Si une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Alerte aux coups de soleil: Ce produit contient un acide alpha-hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Ingrédients actifs: 15% d'acide glycolique, énoxolone

Aqua (eau), acide glycolique, hydroxyde de sodium, glycérine, cocamidopropyl bétaïne, polysorbate 80, propylèneglycol, méthylpropanediol, chlorure de cocamidopropyl bétaïnamide, sorbate de potassium, acide glycyrrhétinique, dipotodium glycyrrothiscellulose, hydroxyéthylsulfate de sodium

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Dermaceutic Foamer 15, 100ml

Save up to £8.20 GBP
£35 £43.20

3 pieces in stock

Intense Exfoliating Foam

Expert, double-action formula which removes impurities and dead cells, and purifies the skin. Foamer 15 is recommended for dull complexion, irregular texture and skin imperfections by permeating the hydrolipidic film and soothing the skin. 

  • Contains 15% Glycolic Acid 
  • Contains anti-inflammatory agent
  • Paraben-free
  • Fragrance-free

Prepares skin for cosmetic treatments, and makes the skin smooth and silky. Restores radiance and tightens pores.

Apply a small amount of foam, massage then rinse with water after 2 minutes or as soon as you start to feel a tingling sensation.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid getting into eyes. If contact occurs, rinse well with water. If rash or irritation develops, discontinue use. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Active Ingredients: 15% Glycolic Acid, Enoxolone

Aqua (Water), Glycolic Acid, Sodium Hydroxide, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Polysorbate 80, Propylene Glycol, Methylpropanediol, Cocamidopropyl Betainamide Mea Chloride, Potassium Sorbate, Glycyrrhetinic Acid, Dipotassium Glycyrrhizate, Hydroxyethylcellulose, Methylisothiazolinone, Sodium Nitrate

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed