Dermaceutic Light Ceutic 40 ml

Économisez jusqu'à 12.30 £ GBP
£28.50 £40.80

7 pièces en stock

Crème de nuit tonique pour la peau

La combinaison d'acide glycolique, d'acide phytique et de vitamine C exfolie en douceur la peau et régule la production de mélanine, qui provoque des taches pigmentaires. Cette formule unique exfolie en douceur la peau et régule la production de mélanine. 

  • Contient une solution d'acide glycolique à 8% 
  • Contient un complexe de vitamine C 
  • Contient une solution d'acide phytique à 4%

Contribue à l'éclat de la peau et unifie le teint. Recommandé pour les peaux ternes et le teint irrégulier.

Appliquer sur le visage le soir.

Acide glycolique
Réduit la cohésion cornéocytaire de la couche kératinique de la peau, ce qui permet une exfoliation homogène.

Acide phytique
Agent éclaircissant et antioxydant. Lorsqu'il est associé à l'acide glycolique, l'acide phytique aide à réduire le processus de pigmentation épidermique en bloquant les ions fer et cuivre impliqués dans la formation de la mélanine.

Vitamine C
Améliore considérablement la résistance de la peau aux attaques des radicaux libres. La vitamine C utilisée dans cette formulation est stable et ne s'oxyde pas.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Dermaceutic Light Ceutic 40ml

Save up to £12.80 GBP
£28 £40.80

3 pieces in stock

Skin Toning Night Cream

The combination of glycolic acid, phytic acid and vitamin C gently exfoliates the skin and regulates the production of melanin, which causes pigment spots. This unique formula gently exfoliates the skin and regulates the production of melanin. 

  • Contains 8% Glycolic Acid Solution 
  • Contains Vitamin C Complex 
  • Contains 4% Phytic Acid Solution

Contributes to skin radiance and evens out the complexion. Recommended for dull skin and irregular complexion.

Apply to the face in the evening.

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.


Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Glycolic Acid, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Sodium Hydroxide, Phytic Acid, PEG-40 Stearate, Gluconolactone, Polysorbate 80, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Dimethicone, Magnesium Aluminum Silicate, Cholesterol, Squalane, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Propylene Glycol, Tetrasodium EDTA, Polysorbate 60, Sorbitan Isostearate, Octadecyl Di-T-Butyl-4-Hydroxyhydrocinnamate, Calcium Gluconate, Methylpropanediol, Camellia Sinensis Leaf Extract, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Citric Acid, Potassium Sorbate, Ascorbyl Methylsilanol Pectinate.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed