Endocare Tensage Sérum 30 ml

Économisez jusqu'à 3.74 £ GBP
£33.76 £37.50

29 pièces en stock

Sérum Tensage

Le sérum Endocare Tensage a des propriétés de régénération de la peau étonnantes. Utilisant de puissants ingrédients anti-âge, ce sérum est cliniquement prouvé pour améliorer le teint irrégulier et inverser les effets du photo-vieillissement. Facilement absorbé par la peau, il ne laisse aucun résidu gras. 

  • Convient à tous les types de peau
  • Propriétés de régénération de la peau
  • Facilement absorbé par la peau
  • Pour de meilleurs résultats, appliquez matin et soir

En utilisant la technologie SCA BioRepair pour aider à la régénération des cellules cutanées et des ingrédients actifs tels que la vitamine C, E et la CoEnzyme Q10 pour offrir des avantages antioxydants, la peau est convenablement hydratée et protégée. La niacinamide illumine la peau terne et possède des propriétés anti-inflammatoires pour apaiser et réduire les rougeurs.

Appliquer une à deux fois par jour sur la peau nettoyée du visage et du cou en massant doucement jusqu'à absorption complète

Filtrate de sécrétion Aqua Snail Protéine de soja hydrolysée Methyl Gluceth-20 Copolymère éthylène / acide acrylique Polyisobutène hydrogéné Extrait de Portulaca oleracea PEG-7 Glycéryl Cocoate Séricine Niacinamide Ascorbyl Glucoside Squalane Glycérine Propylène Glycol Caophoxy Acétol-glycolose Glycérine Hexylène Glycol Tocophoxy Acétol-glycylène Glycérine Glycérine Glycérate de Tocophéryl-glycolosaure Glycol Lactitol Ubiquinone Adipate de dibutyle Gomme de xanthane Méthylsilanol Hydroxyproline Aspartate Chlorphénésine disodique EDTA Sodium Méthylparabène Caesalpinia spinosa Gomme Arginine Sodium Carbomère Dichlorobenzyl Alcool Parfum Trométhamine Limonène Linalphényl Hexyl Cinnamal Citronique

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Endocare Tensage Serum 30ml

Save up to £3.74 GBP
£33.76 £37.50

23 pieces in stock

Tensage Serum

Endocare Tensage Serum has amazing skin regeneration properties. Using powerful anti-ageing ingredients, this serum is clinically proven to improve uneven skin tone and reverse the effects of photo-ageing. Easily absorbed by the skin, it leaves no greasy residue behind. 

  • Suitable for all skin types
  • Skin regeneration properties
  • Easily absorbed by the skin
  • For best results apply morning and evening

Using SCA BioRepair Technology to aid in skin cell regeneration and active ingredients including Vitamin C, E and CoEnzyme Q10 to offer antioxidant benefits, the skin is suitably hydrated and protected. Niacinamide brightens dull skin and has anti-inflammatory properties to soothe and reduce redness.

Apply once or twice a day to cleansed skin on the face and neck, gently massaging until completely absorbed

Aqua Snail Secretion Filtrate Hydrolyzed Soy Protein Methyl Gluceth-20 Ethylene/Acrylic Acid Copolymer Hydrogenated Polyisobutene Portulaca oleracea extract PEG-7 Glyceryl Cocoate Sericin Niacinamide Ascorbyl Glucoside Squalane Glycerin Propylene Glycol Tocopheryl Acetate Hexylene Glycol Pentylene Glycol Phenoxyethanol Sodium Hyaluronate Fructose Trechalose Hydrolyzed Caesalpinia spinosa Gum Caprylyl Glycol Lactitol Ubiquinone Dibutyl Adipate Xanthan Gum Methylsilanol Hydroxyproline Aspartate Chlorphenesin Disodium EDTA Sodium Methylparaben Caesalpinia spinosa Gum Arginine Sodium Carbomer Dichlorobenzyl Alcohol Parfum Tromethamine Limonene Linalool Hexyl Cinnamal Citronellol Butylphenyl Methylpropional Benzyl Salicylate Geraniol

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed