DCL Essential Skin Protection SPF30, 100 ml

£44.50

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Écran solaire UVA / UVB hydratant et apaisant

Un écran solaire défensif quotidien à large spectre résistant à l'eau (80 minutes) qui aide à prévenir les dommages causés par le soleil et l'environnement tout en hydratant la peau en profondeur avec des hydratants haute performance.
  • Fournit une protection solaire solide et résistante à l'eau
  • Calme et apaise l'irritation 
  • Hydrate et repousse les dommages des radicaux libres
  • Revitalise, hydrate et réduit considérablement les rougeurs
  • Aide à créer un teint et une texture de peau plus uniformes et plus lumineux
  • Agit pour raffermir la peau et augmenter l'élasticité
Remplie d'antioxydants et de sucettes pour la peau à la pointe de la technologie, cette formulation à séchage rapide atténue également l'irritation et l'inflammation qui accompagnent souvent l'exposition au soleil, tout en protégeant la peau des dommages causés par les radicaux libres et en favorisant un teint plus uniforme. La peau est rendue plus douce, plus lisse, plus éclatante et parfaitement protégée des rayons UVA / UVB.

Appliquer généreusement et uniformément sur peau sèche 30 minutes avant l'exposition au soleil et aussi souvent que nécessaire. Réappliquez toutes les deux heures ou après le séchage à la serviette, la natation ou la transpiration et célébrez tout ce qui est nouveau sous le soleil.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Ingrédients actifs:Avobenzone 3%, Homosalate 10%, Octinoxate 7.5%, Octocrylène 2.75%, Oxybenzone 5% 

Aqua, salicylate de butyloctyle, diméthicone, amidon de maïs modifié, hexylèneglycol, copolymère VP / eicosène, glycérine, alcool cétéarylique, PEG-12 diméthicone, ascorbate de tétrahexyldécyle, acétate de tocophéryle, panthénol, allantoïne, aloès Barbadensis Butterfly Leaf Juice Park, poudre Extrait de fleur / feuille / tige d'épilobium angustifolium, acrylates / polymère croisé d'acrylate d'alkyle C10-30, stéarate de sorbitane, gomme de xanthane, caprylylglycol, éthylhexylglycérine, pantothénate de calcium, hydroxyde de sodium, chlorphénésine, EDTA disodique, phosphate de potassium 40

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

DCL Essential Skin Protection SPF30, 100ml

£44.50

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Moisturizing and soothing UVA/UVB sunscreen

A daily defensive, water-resistant (80 minutes) broad-spectrum sunscreen that helps prevent sun and environmental damage while deeply moisturizing skin with high-performance hydrators.
  • Provides strong, water-resistant sun protection
  • Calms and quiets irritation 
  • Moisturizes and fends off free radical damage
  • Conditions, hydrates and dramatically reduces redness
  • Helps create a more uniform and luminous skin tone and texture
  • Works to firm skin and boost elasticity
Packed with antioxidants, and state-of-the-art skin soothers, this fast-drying formulation also eases the irritation and inflammation that often accompanies sun exposure, while safeguarding skin from free radical damage and promoting a more even skin tone. Skin is left softer, smoother, more radiant and perfectly protected from UVA/UVB rays.

Apply liberally and evenly to dry skin 30 minutes before sun exposure and as often as needed. Re-apply every two hours or after towel drying, swimming or perspiring and celebrate everything new under the sun.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Active Ingredients:Avobenzone 3%, Homosalate 10%, Octinoxate 7.5%, Octocrylene 2.75%, Oxybenzone 5% 

Aqua, Butyloctyl Salicylate, Dimethicone, Corn Starch Modified, Hexylene Glycol, VP/Eicosene Copolymer, Glycerin, Cetearyl Alcohol, PEG-12 Dimethicone, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Allantoin, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Butyrospermum Parkii Shea Butter, Epilobium Angustifolium Flower/Leaf/Stem Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sorbitan Stearate, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Calcium Pantothenate, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Disodium EDTA, Potassium Sorbate, PEG-40 Stearate, Phenoxyethanol

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed