Heliocare 360 ​​° Color Cushion Compact SPF 50+, 15 g

Économisez jusqu'à 13.49 £ GBP
£21.50 £34.99

12 pièces en stock

Color Cushion Compact SPF 50+

Un élégant coussin compact contenant une éponge imbibée d'une formulation légère et sans huile Heliocare 360 ​​free teintée avec un applicateur éponge. Les compacts Heliocare 360˚ Colour Cushion offrent une couverture de fond de teint humide et rosée que vous pouvez recharger facilement tout au long de la journée.

  • Riche en antioxydants
  • Effet mat
  • Riche en acides férulique et caféique
  • Thé vert
  • Combinaison de vitamines C et E
  • Sans huile
  • Non comédogène
  • Contient du Fernblock breveté
  • Protection photo-immune colorée très élevée, qui mélange, protège et hydrate la peau
Les compacts de coussin de couleur Heliocare 360ushion sont la première étape dans les produits de base pour la gamme Heliocare 360˚, et sont disponibles en deux teintes; beige et bronze. Parfait pour ceux qui préfèrent un fond de teint léger et transparent, et ceux qui aiment faire le plein en déplacement - le compact contient un miroir et il n'y a aucun risque de renversement dans votre sac à main. La gamme Heliocare 360˚ offre une protection inégalée contre les UVA, UVB, la lumière visible et l'infrarouge-A. Combinaison de filtres de protection solaire à large spectre qui agissent à la surface de la peau et d'anti-oxydants qui agissent en son sein pour aider à arrêter la production de radicaux libres.

    En savoir plus sur Nos Blog

    Ouvrez le compact, sortez le tampon applicateur inclus et appuyez dessus dans le coussin pour enduire le tampon de produit. Tapotez doucement sur la peau du visage et du cou. Répétez jusqu'à ce que la couverture souhaitée soit atteinte. Utiliser avant le maquillage et retoucher tout au long de la journée pour de meilleurs résultats.


    Attention: usage externe. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Évitez de vous exposer au soleil aux heures de pointe, lorsque le soleil est le plus fort. Portez des vêtements de protection, un chapeau et des lunettes de soleil. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés directement au soleil. 

    Fernblock® FC (Fernblock enrichi en acides férulique et caféique)

    Système BioShield (protection contre la lumière visible et infrarouge)

    Vitamines C et E, Roxisomes

    Aqua, dioxyde de titane, glycérine, benzoate d'alkyle en C12-15, disiloxane, diéthylhexyl butamido triazone, caprylyl méthicone, PEG-30 dipolyhydroxystéarate, butyl méthoxydibenzoylméthane, polysilicone-15, éthylhexyl butamido triazone, caprylyl méthicone, PEG-10 dipolyhydroxystéarate, butyl méthoxydibenzoylméthane, polysilicone-1, éthylhexyl salicylgicone, polyéthylène glycol, polyéthylène glycol, polyéthylène glycol, polyéthylène glycol 3/15 Diméthicone, Ethyhexyl Méthyoxycrylène, Dipropylène Glycol Dibenzoate, Silice, Ethylhexyl Triazone, Octyldodécyl Xyloside, Sulfate de Magnésium, Disteardimonium Hectorite, Polypodium Leucotomos Leaf Extract, Physalis Angulata Extract, 77491-O Ethyl Thexid Acide Extrait, mélanine, acide caféique, lécithine, triglycéride caprylique / caprique, acétate de tocophéryle, butylèneglycol, triactate de panthényle, oxothiazoldine, BHT, benzoate d'éther stéarylique PPG-77492, glycol de caprylyle, linpropoléate d'éthyle, phénylophéranol, alcool éthylique, oléophéranol, propylène Benzoate, EDTA disodique, phénoxyéthanol, Pafrum, Linalol, Limonène, CI 77499, CI XNUMX, CI XNUMX

    Nous pouvons expédier partout dans le monde!

    Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

    Avis Clients

    D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

    Consultés récemment

Heliocare 360° Color Cushion Compact SPF 50+, 15g

Save up to £12.49 GBP
£22.50 £34.99

22 pieces in stock

Color Cushion Compact SPF 50+

An elegant, cushion compact containing a sponge soaked in a lightweight, oil-free tinted Heliocare 360˚ formulation with a sponge applicator. Heliocare 360˚ Color Cushion Compacts provide a buildable, dewy foundation coverage that you can top up easily throughout the day.

  • Rich in antioxidants
  • Matte effect
  • Rich in Ferulic and Caffeic acids
  • Green tea
  • Combination of vitamins C & E
  • Oil-Free
  • Non-comedogenic
  • Contains Patented Fernblock
  • Coloured very high photoimmuneprotection, that blends, protects and moisturizes skin
Heliocare 360˚ Color Cushion Compacts are the first step into foundation products for the Heliocare 360˚ range, and are available in two shades; beige and bronze. Perfect for those who prefer light, sheer foundation coverage, and those who like to top up on the go – the compact contains a mirror, and there’s no risk of spillage in your handbag. Heliocare 360˚ range provides unrivalled protection against UVA, UVB, visible light and infrared-A. Combination of broad-spectrum sun protection filters that work at the surface of the skin and anti-oxidants that work within it to help stop the production of free radicals.

    Read More In Our Blog

    Open the compact, take the included applicator pad out and press it into the cushion to coat the pad with product. Pat it gently into the skin on the face and neck. Repeat until the desired coverage is achieved. Use before makeup and to touch up throughout the day for best results.


    Caution: External use. Avoid direct contact with eyes and mucous membranes. Avoid sun exposure at peak hours, when sun is strongest. Wear protective clothing, a hat and sunglasses. Babies and young children should not be exposed to direct sun. 

    Fernblock® FC (Fernblock enriched with ferulic and caffeic acids)

    BioShield System (protection against visible and infrared light)

    Vitamins C and E, Roxisomes

    Aqua, Titanium Dioxide, Glycerin, C12-15 Alkyl Benzoate, Disiloxane, Diethylhexyl Butamido Triazone, Caprylyl Methicone, PEG-30 Dipolyhydroxystearate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Polysilicone-15, Ethyhexyl Salicylate, Butylene Glycol Cocoate, Octyldodecanol, Dimethicone, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Ethyhexyl Methyoxycrylene, Dipropylene Glycol Dibenzoate, Silica, Ethylhexyl Triazone, Octyldodecyl Xyloside, Magnesium Sulfate, Disteardimonium Hectorite, Polypodium Leucotomos Leaf Extract, Physalis Angulata Extract, 3-O Ethyl Ascorbic Acid, Ethyhexyl Ferulate, Ferulic Acid, Arabidopsis Thaliana Extract, Melanin, Caffeic Acid, Lecithin, Caprylic/Capric Triglyceride, Tocopheryl Acetate, Butylene Glycol, Panthenyl Triactate, Oxothiazoldine, BHT, PPG-15 Stearyl Ether Benzoate, Caprylyl Glycol, Ethyl Linoleate, Phenylpropanol, Tocopherol, Oleyl Alcohol, Propanediol, Sodium Benzoate, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Pafrum, Linalool, Limonene, CI 77491, CI 77492, CI 77499

    We are able to ship anywhere in the world!

    For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

    Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review

    Recently viewed