Heliocare 360 ​​° Spray Invisible SPF 50+, 200 ml

Économisez jusqu'à 8.50 £ GBP
£19.50 £28

13 pièces en stock

Spray Invisible SPF 50+

Son format spray continu transparent permet une protection confortable de la peau du corps, efficace même sur peau humide, grâce à sa formule WET SKIN. Finition invisible, rafraîchissante, hypoallergénique, rapidement absorbée et résistante à l'eau et au sable, parfaite pour les activités de plein air.

  • Activité de réparation des dommages causés par le soleil
  • propriétés antioxydantes
  • Efficace sur peau humide
  • Finition transparente
  • Eau & Résistant au sable
  • Hypoallergénique
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Convient à tous les types de peau
  • Protection à large spectre (SPF50 +, PA ++++, visible et infrarouge)

Répond aux exigences les plus élevées en matière de photoprotection. Avec Fernblock® +, filtres spécifiques et actifs réparateurs et antioxydants, il protège contre les 4 radiations (UVB, UVA, visible et infrarouge), neutralise et répare les dommages du soleil. Testé sous contrôle dermatologique.

Secouez avant utilisation. Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil. Réappliquez fréquemment, surtout après des bains prolongés ou une transpiration excessive.

Prudence: Usage externe. Ne vaporisez pas sur le visage. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Évitez une exposition prolongée au soleil pendant les heures les plus intenses. Portez des vêtements, un chapeau et des lunettes de soleil pour vous protéger. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. Protéger du soleil. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50 ° C / 122 ° F. Ne pas percer ou brûler, même après utilisation. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Interdiction de fumer. Garder hors de la portée des enfants. AÉROSOL EXTRÊMEMENT INFLAMMABLE. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé.

Alcool dénaturé.; Benzoate d'alkyle en C12-15; Octocrylène; Isohexadécane; Butyl Méthoxydibenzoylméthane; Salicylate d'éthylhexyle; Ciclopentasiloxane; Bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine; Diéthylhexyl butamido triazone; Adipate de dibutyle; Ciclohexasiloxane, extrait de feuille de Polypodium Leucotomos; Ethylhexyl Ferulate; Acide férulique; Acide caféique; Extrait de Physalis Angulata; Huile de graine d'Helianthus Annuus; Extrait de feuille de Camellia Sinensis; Extrait d'Arabidopsis Thaliana; Acétate de tocophéryle; Parfum; Copolymère acrylates / octylacrylamide; Palmitate d'ascorbyle; Triacétate de panthényle; Aqua; Oxothiazolidine; Linoléate d'éthyle; Triglycéride caprylique / caprique; Alcool oléylique; Butylèneglycol; Tocophérol; Lécithine; Benzoate de sodium.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Heliocare 360° Invisible Spray SPF 50+, 200ml

Save up to £8.10 GBP
£19.90 £28

14 pieces in stock

Invisible Spray SPF 50+

Its transparent continuous spray format allows comfortable protection of the skin of the body, effective even on wet skin, thanks to its WET SKIN formula. Invisible, refreshing, hypoallergenic finish, quickly absorbed and resistant to water and sand, perfect for outdoor activities.

  • Sun damage repair activity
  • Antioxidant properties
  • Effective on wet skin
  • Transparent finish
  • Water & Sand resistant
  • Hypoallergenic
  • Tested under dermatological control
  • Suitable for all skin types
  • Broad-spectrum protection (SPF50 +, PA ++++, Visible and Infrared)

Meets the highest demands on photoprotection. With Fernblock® +, specific filters and active repairing and antioxidants, it protects against the 4 radiations (UVB, UVA, Visible and Infrared), neutralizes and repairs sun damage. Tested under dermatological control.

Shake before using. Apply generously and evenly before sun exposure. Reapply frequently, especially after prolonged baths or excessive sweating.

Caution: External use. Do not spray on the face. Avoid direct contact with eyes and mucous membranes. Avoid prolonged exposure to the sun during the most intense hours. Wear clothes, hat and sunglasses to protect yourself. Do not expose babies and young children directly to the sun. Pressurised container: may burst if heated. Protect from sunlight. Do not expose to temperatures above 50ºC / 122ºF. Do not pierce or burn, even after use. Do not spray on an open flame or other source of ignition. Keep away from heat, hot surfaces, sparks, open flames and any other source of ignition. No Smoking. Keep out of the reach of children. EXTREMELY FLAMMABLE AEROSOL. Do not use if the security seal is broken.

Alcohol Denat.; C12-15 Alkyl Benzoate; Octocrylene; Isohexadecane; Butyl Methoxydibenzoylmethane; Ethylhexyl Salicylate; Ciclopentasiloxane; Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine; Diethylhexyl Butamido Triazone; Dibutyl Adipate; Ciclohexasiloxane ;Polypodium Leucotomos Leaf extract; Ethylhexyl Ferulate; Ferulic Acid; Caffeic Acid; Physalis Angulata Extract; Helianthus Annuus Seed Oil; Camellia Sinensis Leaf Extract; Arabidopsis Thaliana Extract; Tocopheryl Acetate; Parfum; Acrylates / Octylacrylamide Copolymer; Ascorbyl Palmitate; Panthenyl Triacetate; Aqua; Oxothiazolidine; Ethyl Linoleate; Caprylic/Capric Triglyceride ; Oleyl Alcohol; Butylene Glycol; Tocopherol; Lecithin; Sodium Benzoate.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed