Heliocare Gelcream Color SPF 50 Light + Brown Set

Économisez jusqu'à 22.50 £ GBP
£33.50 £56

Trouvez la teinte parfaite pour votre teint en mélangeant les deux formulations Light & Brown ensemble!

En ajoutant un placage bronzé subtil et naturel à votre teint, ce produit protège également le visage du soleil avec un puissant indice de protection solaire de SPF 50.

  • Gelcream léger
  • Convient à tous les types de peau
  • Imprègne rapidement la peau en laissant une finition confortable

Appliquer sur la peau uniformément et généreusement avant l'exposition au soleil. Réappliquez fréquemment, surtout après de longues baignades ou une transpiration excessive.

Attention: usage externe. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Évitez de vous exposer au soleil aux heures de pointe, lorsque le soleil est le plus fort. Portez des vêtements de protection, un chapeau et des lunettes de soleil. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés directement au soleil.

Fernblock®

Thé vert

Vitamine E

Aqua Butylène Glycol Cocoate C12-15 Alkyl Benzoate Bis-Ethylhexyloxyphénol Méthoxyphényl Triazine CI 77891 Diéthylhexyl Butamido Triazone Alcool Céarylique Ethylhexyl Salicylate Butyl Méthoxydibenzoylméthane Dioxyde de Titane Polysilicone-15 Hexonium Diéthylène-glycol Stéaryléthylène-polyéthylène-77492 Diéthylène-25 Diéthylène-glycol-77491 Diéthylène glycol Extrait de feuille de Leucotomos Phénoxyéthanol CI 15 Myristyl Glucoside Disodium Ethylène Dicocamide PEG-15 Disulfate PPG-77019 Stéaryl Ether Benzoate Dicaprylyl Carbonate Panthénol Propylène Glycol CI XNUMX Tocophéryl Acétate Sodium Hyaluronate Camelia Sinensis Extrait de Propabanate de Propabanate de Propabanate de Propabanate de Camelia Sinensis Biodépropylène

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Heliocare Gelcream Color SPF 50 Light + Brown Set

Save up to £22.50 GBP
£33.50 £56

Find the perfect shade for your complexion by mixing both Light & Brown formulations together!

Adding a subtle, natural-looking bronzed veneer to your complexion this product also protects the face from the sun with a powerful sun protection factor of SPF 50.

  • Lightweight gelcream
  • Suitable for all skin types
  • Soaks into the skin quickly leaving a comfortable finish

Apply to skin evenly and generously before sun exposure. Reapply frequently, especially after long swims or excessive perspiration.

Caution: External use. Avoid direct contact with eyes and mucous membranes. Avoid sun exposure at peak hours, when sun is strongest. Wear protective clothing, a hat and sunglasses. Babies and young children should not be exposed to direct sun.

Fernblock®

Green tea

Vitamin E

Aqua Butylene Glycol Cocoate C12-15 Alkyl Benzoate Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine CI 77891 Diethylhexyl Butamido Triazone Cetearyl Alcohol Ethylhexyl Salicylate Butyl Methoxydibenzoylmethane Titanium Dioxide Polysilicone-15 Hexylene Glycol Stearalkonium Hectorite Myristyl Alcohol CI 77492 Coco-Glucoside Dipropylene Glycol Dibenzoate Ceteareth-25 Ethylhexyl Triazone Polypodium Leucotomos Leaf Extract Phenoxyethanol CI 77491 Myristyl Glucoside Disodium Ethylene Dicocamide PEG-15 Disulfate PPG-15 Stearyl Ether Benzoate Dicaprylyl Carbonate Panthenol Propylene Glycol CI 77019 Tocopheryl Acetate Sodium Hyaluronate Camelia Sinensis Extract Manganese Oxide Methylparaben Propylparaben Disodium EDTA Parfum Propylene Carbonate BHT Linalool Limonene

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed