Heliocare Advanced Cream SPF 50, 50 ml

Économisez jusqu'à 5.00 £ GBP
£15 £20

24 pièces en stock

Crème Avancée SPF 50

Sa texture crème non comédogène est parfaite pour les peaux normales ou sèches. Nourrit et hydrate sans laisser de sensation de lourdeur, de résidu blanc ou d'effet masque sur la peau. Haute protection formulée avec du Fernblock®, des crèmes solaires et des actifs réparateurs et antioxydants, qui protège, neutralise et répare les dommages du soleil. Spécialement conçu pour les périodes d'exposition normale au soleil. Testé sous contrôle dermatologique.

  • Ne laisse aucun résidu blanc
  • Activité de réparation des dommages causés par le soleil
  • Antioxydant
  • Non comédogène
  • Convient pour peaux sèches à normales 
  • Ultra-lisse, crémeux et facile à appliquer
  • La peau est lisse et hydratée
  • Peut également être utilisé après la procédure pour conditionner et ajouter une protection

Idéal pour les peaux normales et sèches, il contient une combinaison de filtres pour fournir un haut niveau de protection UVA et UVB ainsi que l'extrait de Fernblock et de thé vert pour fournir une photo-protection biologique supplémentaire.

Appliquer sur la peau uniformément et généreusement avant l'exposition au soleil. Réappliquez fréquemment, surtout après de longues baignades ou une transpiration excessive.

Attention: usage externe. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Évitez de vous exposer au soleil aux heures de pointe, lorsque le soleil est le plus fort. Portez des vêtements de protection, un chapeau et des lunettes de soleil. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés directement au soleil.

Fernblock®

Thé vert

Aqua Ethylhexyl Methoxycinnamate Cyclopentasiloxane Octocrylène C12-15 Alkyl Benzoate Dioxyde de titane 4-Méthylbenzylidène Camphre Hexylène Glycol PEG-30 Dipolyhydroxystéarate Oxyde de zinc Alcool Dénat. Aluminium Amidon Octénylsuccinate C30-45 Alkyl Méthicone Cétyle PEG / PPG-10/1 Diméthicone Isohexadécane Polypodium Leucotomos Extrait de feuille PPG-15 Stéaryl Ether Alumine Chlorure de sodium Stéaralkonium Hectorite Cétyl Diméthicone Camelia Sinensis Extrait De Vinyle Diméthicone Diméthicone MethylPolymer Propylène Propylparaben Parfum Disodium EDTA BHT Linalol Limonène Triéthoxycaprylylsilane

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Heliocare Advanced Cream SPF 50, 50ml

Save up to £5.00 GBP
£15 £20

59 pieces in stock

Advanced Cream SPF 50

Its non-comedogenic cream texture is perfect for normal or dry skin types. Nourishes and hydrates without leaving a heavy feeling, white residue or mask effect on the skin. High protection formulated with Fernblock®, sunscreens and repairing and antioxidant active ingredients, which protects, neutralises and repairs sun damage. Specially designed for periods of normal sun exposure. Tested under dermatological control.

  • Leaves no white residue
  • Sun damage repair activity
  • Antioxidant
  • Noncomedogenic
  • Suitable for dry to normal skin types 
  • Ultra-smooth, creamy & easy to apply
  • Skin is left feeling smooth and hydrated
  • Can also be used post-procedure to condition and add protection

Ideal for normal and dry skins, it contains a combination of filters to provide a high level of UVA and UVB protection along with Fernblock and Green Tea extract to provide extra, biological photo-protection.

Apply to skin evenly and generously before sun exposure. Reapply frequently, especially after long swims or excessive perspiration.

Caution: External use. Avoid direct contact with eyes and mucous membranes. Avoid sun exposure at peak hours, when sun is strongest. Wear protective clothing, a hat and sunglasses. Babies and young children should not be exposed to direct sun.

Fernblock®

Green tea

Aqua Ethylhexyl Methoxycinnamate Cyclopentasiloxane Octocrylene C12-15 Alkyl Benzoate Titanium Dioxide 4-Methylbenzylidene Camphor Hexylene Glycol PEG-30 Dipolyhydroxystearate Zinc Oxide Alcohol Denat. Aluminum Starch Octenylsuccinate C30-45 Alkyl Methicone Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone Isohexadecane Polypodium Leucotomos Leaf Extract PPG-15 Stearyl Ether Alumina Sodium Chloride Stearalkonium Hectorite Cetyl Dimethicone Camelia Sinensis Extract Simethicone Methylparaben Xanthan Gum Propylene Carbonate Sodium Lactate Dimethicone/ Vinyl Dimethicone Crosspolymer Propylparaben Parfum Disodium EDTA BHT Linalool Limonene Triethoxycaprylylsilane

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed