Heliocare Ultra Gel SPF 90, 50 ml

Économisez jusqu'à 3.00 £ GBP
£21 £24

39 pièces en stock

Gel Ultra SPF 90

Nouvel emballage

Très haute protection formulée avec du Fernblock®, des crèmes solaires et des actifs réparateurs et antioxydants, qui protège, neutralise et répare les dommages du soleil. Spécialement conçu pour les peaux plus pâles ou les périodes d'exposition et d'intensité solaire accrues. Testé sous contrôle dermatologique.

  • Convient à tous les types de peau
  • Absorption rapide
  • Activité de réparation des dommages causés par le soleil
  • Antioxydant
  • Non comédogène 
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Oil-free
  • Formule d'application facile
  • Idéal en particulier pour les peaux grasses et sujettes aux taches
  • Ingrédients antioxydants et réparateurs pour un effet complet contre les dommages solaires
  • Aucun résidu blanc ni effet de masque

Très haute photo-protection avec une texture gel ultra-légère contribuant au confort de la peau sans sensation de lourdeur. Sa texture légère à absorption rapide, non comédogène est parfaite pour tous les types de peaux, notamment mixtes ou grasses. Il ne sèche pas ou ne laisse pas de résidus blancs ou d'effet masque sur la peau.

Appliquer sur la peau uniformément et généreusement avant l'exposition au soleil. Réappliquez fréquemment, surtout après de longues baignades ou une transpiration excessive. 

Attention: usage externe. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Évitez de vous exposer au soleil aux heures de pointe, lorsque le soleil est le plus fort. Portez des vêtements de protection, un chapeau et des lunettes de soleil. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés directement au soleil.

Fernblock®

Thé vert

Sunspheras®

Ultrasomes

Aqua Ethylhexyl Méthoxycinnamate Octocrylène PEG / PPG-20/6 Diméthicone Styrène / Acrylates Copolymère Cyclopentasiloxane Ethylhexyl Triazone Glycérine Hexylène Glycol Oxyde de Zinc Polyacrylamide C13-14 Isoparaffine Polypodium Leucotomoside Extrait De Feuille De Céthane Dichloro-éthylique Acide Diacrylamide Acrylamide C7-XNUMX Isoparaffine Polypodium Leucotomoside Extrait De Feuilles De Cétisophoxy Dichloro Parfum Alumine Phytosphingosine HCl BHT Siméthicone Linalol Triéthoxycaprylylsilane Limonène

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Heliocare Ultra Gel SPF 90, 50ml

Save up to £3.00 GBP
£21 £24

10 pieces in stock

Ultra Gel SPF 90

Very high protection formulated with Fernblock®, sunscreens and repairing and antioxidant active ingredients, which protects, neutralises and repairs sun damage. Specially designed for paler skin types or periods of increased exposure and sun intensity. Tested under dermatological control.

  • Suitable for all skin types
  • Fast absorption
  • Sun damage repair activity
  • Antioxidant
  • Noncomedogenic 
  • Tested under dermatological control
  • Oil-free
  • Easy-application formula
  • Ideal especially for oily and spot-prone skin
  • Antioxidant and restorative ingredients for a full complete effect against solar damage
  • No white residue or a mask-like effect

Very high photo-protection with ultralight gel texture contributing to skin’s comfort without a heavy feel. Its rapid absorption, non-comedogenic, lightweight texture is perfect for all skin types, especially mixed or oily. It does not dry or leaves white residue or mask effect on the skin.

Apply to skin evenly and generously before sun exposure. Reapply frequently, especially after long swims or excessive perspiration. 

Caution: External use. Avoid direct contact with eyes and mucous membranes. Avoid sun exposure at peak hours, when sun is strongest. Wear protective clothing, a hat and sunglasses. Babies and young children should not be exposed to direct sun.

Fernblock®

Green tea

Sunspheras®

Ultrasomes

Aqua Ethylhexyl Methoxycinnamate Octocrylene PEG/PPG-20/6 Dimethicone Styrene/Acrylates Copolymer Cyclopentasiloxane Ethylhexyl Triazone Glycerin Hexylene Glycol Zinc Oxide Polyacrylamide C13-14 Isoparaffin Polypodium Leucotomos Leaf Extract Phenoxyethanol Titanium Dioxide Camelia Sinensis Extract Cetyl Dimethicone Laureth-7 Tocopheryl Acetate Dichlorobenzyl Alcohol Mycrococcus Lysate Parfum Alumina Phytosphingosine HCl BHT Simethicone Linalool Triethoxycaprylylsilane Limonene

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed