Heliocare Color Sun Touch Hydragel SPF50, 50 ml

Économisez jusqu'à 9.10 £ GBP
£18.90 £28

34 pièces en stock

Couleur Sun Touch Hydragel SPF50

Haute protection formulée avec du Fernblock®, des crèmes solaires, des antioxydants et des pigments éclairants. En plus de protéger votre peau, vous pourrez obtenir un teint lumineux et éclatant. Sa formule non comédogène et hydratante, à l'acide hyaluronique et à l'aloe vera, s'adapte à tous les types de peau en apportant de la luminosité et en éliminant instantanément les tons ternes. Testé sous contrôle dermatologique.

  • Convient à tous les types de peau
  • Contient de l'acide hyaluronique
  • Sans huile
  • Fournit à la peau un éclat instantané d'apparence saine
  • Aloe Vera pour augmenter le niveau d'hydratation de la peau
  • Avec des pigments éclaircissants qui éclaircissent les peaux ternes
  • Formule hydratante et régénérante
  • Non comédogène
  • Teinté

Utilisation quotidienne haute protection photo-immune avec des ingrédients antioxydants et des agents de restauration contre les dommages du soleil qui évitent le photovieillissement et les imperfections. Avec Color Sun touch en un simple geste, vous pourrez protéger votre peau et afficher un regard lumineux et éclatant grâce à ses pigments éclaircissants. Sa texture hydratante à l'acide hyaluronique s'adapte à tous les types de peau en améliorant la luminosité et en éclaircissant instantanément le teint terne de la peau.

Appliquer uniformément à l'aide d'une éponge en tamponnant doucement. Réappliquez pendant la journée.

Attention: usage externe. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Évitez de vous exposer au soleil aux heures de pointe, lorsque le soleil est le plus fort. Portez des vêtements de protection, un chapeau et des lunettes de soleil. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés directement au soleil.

Fernblock®

Thé vert

Acide hyaluronique

Aloe Vera

Pigments éclaircissants

Aqua C12-20 Acide PEG-8 Ester Di-C12-13 Alkyl Tartrate Diéthylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate Aloe Barbadensis Gel C12-15 Alkyl Benzoate Diéthylhexyl Butamido Triazone Octocrylène Saccharide Isomérat Silice Bis-Ethylhexyloxyphényl Cylacylcylacyloxyphénazine C12-20 Gluchydrate Aloès C14-22 Glycérine PEG-7 Glyceryl Cocoate Dioxyde de titane Mica CI 77891 Ceteareth-25 Éthylhexyl triazone Polypodium Leucotomos Extrait de feuille Disodium Ethylène Dicocamide PEG-15 Disulfate de sodium Hyaluronate Tocophéryl Acétate Camelia Sinensis Extrait de manganèse oxyde de manganèse Chlorhydrate de chlorhydrate de chlorhydrate de chlorhydrate de chlorure de sodium BHT Sorbic Acid Linalool Limonene

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Heliocare Color Sun Touch Hydragel SPF50, 50ml

Save up to £9.10 GBP
£18.90 £28

33 pieces in stock

Color Sun Touch Hydragel SPF50

High protection formulated with Fernblock®, sunscreens, antioxidants and illuminating pigments. In addition to protecting your skin, you will be able to achieve a bright and radiant complexion. Its non-comedogenic and hydrating formula, with hyaluronic acid and aloe vera, adapts to all skin types providing luminosity and eliminating dull tone instantly. Tested under dermatological control.

  • Suitable for all skin types
  • Contains Hyaluronic Acid
  • Oil-Free
  • Provides skin with an instant healthy-looking glow
  • Aloe Vera to boost skin’s moisture level
  • With brightening pigments that lighten dull skin tones
  • Moisturizing and regenerating formula
  • Non-comedogenic
  • Tinted

Daily use high photoimmuneprotection with antioxidant ingredients and restoring agents from sun damage that avoid photoaging and blemishes. With Color Sun touch in a simple gesture, you will be able to protect your skin and show a luminous and radiant look thanks to its brightening pigments. Its moisturising texture with hyaluronic acid adapts to all skin types enhancing luminosity and instantly brightening skin’s dull tone.

Apply evenly with the help of a sponge dabbing gently. Reapply during the day.

Caution: External use. Avoid direct contact with eyes and mucous membranes. Avoid sun exposure at peak hours, when sun is strongest. Wear protective clothing, a hat and sunglasses. Babies and young children should not be exposed to direct sun.

Fernblock®

Green tea

Hyaluronic acid

Aloe Vera

Brightening pigments

Aqua C12-20 Acid PEG-8 Ester Di-C12-13 Alkyl Tartrate Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate Aloe Barbadensis Gel C12-15 Alkyl Benzoate Diethylhexyl Butamido Triazone Octocrylene Saccharide Isomerate Silica Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine C12-20 Alkyl Glucoside C14-22 Alcohols Cyclopentasiloxane Glycerin PEG-7 Glyceryl Cocoate Titanium Dioxide Mica CI 77891 Ceteareth-25 Ethylhexyl Triazone Polypodium Leucotomos Leaf Extract Disodium Ethylene Dicocamide PEG-15 Disulfate Sodium Hyaluronate Tocopheryl Acetate Camelia Sinensis Extract Manganese Oxide Bisabolol Phenoxyethanol CI77491 Chlorphenesin Caprylyl Glycol Xanthan Gum Dichlorobenzyl Alcohol Disodium EDTA Tromethamine Parfum BHT Sorbic Acid Linalool Limonene

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed