Capsules Heliocare Ultra, paquet de 30

Économisez jusqu'à 4.00 £ GBP
£25 £29

19 pièces en stock

Ultra Capsules Pack de 30

Efficace dès la première dose, ce complément quotidien est idéal à prendre pendant les périodes de forte exposition au soleil. Contient du Fernblock, de la vitamine E et C pour augmenter le nombre d'antioxydants et l'architecture naturelle de la peau.

  • Augmente les niveaux d'antioxydants
  • Augmente les défenses UV de la peau
  • Aide à améliorer la résistance de la peau aux dommages solaires

  • La lutéine offre une protection contre les dommages oculaires.
  • Aide à réduire les rougeurs cutanées et les symptômes de chaleur épineuse
Sa concentration élevée en Fernblock® garantit un haut niveau de photoprotection chez les personnes à forte sensibilité et intolérante au soleil: phototypes justes, allergies solaires, photosensibilité aux traitements pharmacologiques ou dermo-cosmétiques.

A prendre par voie orale. Prendre une capsule par jour avant l'exposition au soleil. Ne dépassez pas la dose journalière expressément recommandée. Pendant l'exposition solaire, il est important d'appliquer un protecteur photo topique adéquatEn cas de doute, veuillez contacter votre médecin ou votre pharmacien.

480 mg de Fernblock®

2 mg de lutéine

20 mg vitamine C

3 mg de vitamine E

1 mg Le lycopène

Sans gluten

Fernblock®, vitamines C et E et lutéine et lycopène d'origine botanique

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Heliocare Ultra Capsules, pk 30

Save up to £4.50 GBP
£24.50 £29

19 pieces in stock

Ultra Capsules Pack of 30

Effective from the very first dose, this daily supplement is ideal to take during periods of high sun exposure. Containing Fernblock, Vitamin E and C to boost skins antioxidant count and natural architecture.

  • Boosts antioxidant levels
  • Increase skins UV defences
  • Help to improve skin resistance towards solar damage

  • Lutein provides eye damage protection.
  • Help reduce skin redness and symptoms of prickly heat
Its high Fernblock® concentration grants a high level of photoprotection in people with high sensibility and sun intolerance: Fair phototypes, solar allergies, photosensitivity to pharmacological or dermo-cosmetic treatments.

To be taken orally. Take one capsule a day before sun exposure. Do not exceed the expressly recommended daily dose. During solar exposure, it is important to apply an adequate topical photo protectorIn case of doubt, please contact your doctor or pharmacist.

480 mg Fernblock®

2 mg Lutein

20 mg Vitamin C

3 mg Vitamin E

1 mg Lycopene

Gluten-free

Fernblock®, Vitamin C and E and the botanically derived Lutein and Lycopene

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed