Chauffe-cire Hive Neos 1000cc

Économisez jusqu'à 7.50 £ GBP
£52.50 £60

3 pièces en stock

Avec son design élégant et contemporain, cet appareil de chauffage analogique durable bénéficie d'une gamme de réglages de température requis pour les cires chaudes, crèmes et chaudes pour l'épilation à épiler, ainsi que des cires de paraffine pour les traitements de thermothérapie à la paraffine. Cette flexibilité accrue permet aux thérapeutes de contrôler complètement leurs traitements.

  • Chauffage haute performance
  • Thermostatiquement contrôlé
  • Convient à toutes les cires
  • Temps de chauffe rapide
  • Garantie 1-année
  • Facile à utiliser et à entretenir
  •  

    Le radiateur neös 1000cc est fourni avec un collier de protection, le conteneur intérieur avec une barre de raclage et une poignée, un couvercle et un cordon d'alimentation amovible. Les pots de cire de taille standard doivent être décantés dans le récipient intérieur, des boîtes européennes de 800 g peuvent être directement insérées dans le radiateur. Faire du neös un chauffe-cire haute performance avec les excellents résultats et la flexibilité que vous attendez de la marque HIVE®.

    Nous pouvons expédier partout dans le monde!

    Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

    Consultés récemment

Hive Neos Wax Heater 1000cc

Save up to £10.01 GBP
£49.99 £60

6 pieces in stock

With its sleek, contemporary design this durable analogue heater benefits from a range of temperature settings required for warm, crème and hot wax for depilatory hair removal, as well as paraffin waxes for paraffin heat therapy treatments. This enhanced flexibility allows therapists to complete control of their treatments.

  • High-performance heater
  • Thermostatically controlled
  • Suitable for use with all waxes
  • Quick heat-up time
  • 1-year guarantee
  • Easy to operate and maintain
  •  

    The neös 1000cc heater is supplied with a protective collar, the inner container with a scraper bar and handle, lid and a removable power cord. Standard size wax jars must be decanted into the inner container, 800g European tins can be directly inserted into the heater. Making the neös a high-performance wax heater with the excellent results and flexibility you would expect from the HIVE® brand.

    We are able to ship anywhere in the world!

    For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

    Recently viewed