Instant Effects Deep Line Elixir 5 ml

Économisez jusqu'à 5.01 £ GBP
£24.99 £30

25 pièces en stock

Élixir de ligne profonde

L'élixir Deep line utilise une combinaison de la technologie brevetée OX2PRO Pure Oxygen, de Birch SAP et d'une matrice complexe d'ingrédients pour travailler naturellement avec votre peau. L'hydratation de la peau est radicalement améliorée en réduisant la TEWL (perte d'eau trans-épidermique) qui soutient la capacité de votre peau à retenir l'eau augmentant ainsi sensiblement la mécanique et l'élasticité de la peau en quelques minutes.

  • Réduit les lignes de 79% en moyenne en seulement 10 minutes
  • Jusqu'à l'éradication complète des ridules
  • Solution rapide pour une séance photo, une soirée ou un événement
  • Une seule application dure entre au moins 16 et 36 heures, selon l'âge et la profondeur des lignes à l'origine
  • La technologie brevetée OX2PRO pénètre dans l'épiderme pour repulper la peau avec de l'oxygène turbo-chargé, aidant à la réparation cutanée à long terme
  • Sans paraben
  • Sans cruauté
  • Végétalien 

Les antioxydants naturels et les propriétés anti-pollution repulpent la peau et réduisent considérablement l'apparence de la profondeur et de la taille des rides.

Résultat: 

Secouez pour activer. Tournez le bas dans le sens antihoraire. À l'aide de l'applicateur pinceau, appliquez directement sur la ligne ou la ride souhaitée. Utilisez l'index pour frotter fermement le long de la ligne 3 fois et contre la ligne 4 fois.

Pour de meilleurs résultats, appliquez matin et soir sur une peau fraîchement nettoyée.

Jus de Betula Alba, Perfluorohexane, Eau, Perfluorodécaline, Pentafluoropropane, Oxygène, Phénoxyéthanol, Sodium Lauroyl Lactylate, Sodium Cocoyl Isethionate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Lauryl Glucoside Chlorphenesin, Glyceryl Polymethacrylate, Glyceryl Polymethacrylate, Glyceryl Polymethacrylate, PP Parfum, butylène glycol, glycérine, gomme natto, acide citrique, rouge 26 (CI 26), amidon de Zea Mays (maïs), salicylate de benzyle.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Instant Effects Deep Line Elixir 5ml

Save up to £9.99 GBP
£15 £24.99

22 pieces in stock

Deep Line Elixir

The Deep line Elixir uses a combination of Pure Oxygen patented OX2PRO Technology, Birch SAP and a complex matrix of ingredients to work naturally with your skin. Skin moisturisation is radically improved by reducing TEWL (trans-epidermal water loss) which supports your skins ability to retain water thus noticeably increasing the skin’s mechanics and elasticity in minutes.

  • Reduces lines an average of 79% in just 10 minutes
  • Up to complete eradication of fine lines
  • Quick fix for a photoshoot, date night or event
  • A single application lasts between at least 16-36 hours, depending on age and depth of lines originally
  • Patented OX2PRO Technology penetrates the epidermis to plump the skin with turbo-charged oxygen, aiding in long term skin repair
  • Paraben-free
  • Cruelty-free
  • Vegan-friendly 

The natural antioxidants and anti-pollution properties plump the skin and dramatically reduce the appearance of wrinkles depth and size.

Result: 

Shake to activate. Twist the bottom anti-clockwise. Using the brush applicator apply directly to desired line or wrinkle. Use index finger to firmly rub along the line 3 times and against the line 4 times.

For the best results, apply morning and evening to freshly cleansed skin.

Betula Alba Juice, Perfluorohexane, Water, Perfluorodecalin, Pentafluoropropane, Oxygen, Phenoxyethanol, Sodium Lauroyl Lactylate, Sodium Cocoyl Isethionate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Lauryl Glucoside Chlorphenesin, Glyceryl Polymethacrylate, PPG-26-Buteth-26, Chondrus Crispus Extract, Fragrance, Butylene Glycol, Glycerin, Natto Gum, Citric Acid, Red 6 (CI 15850), Zea Mays (Corn) Starch, Benzyl Salicylate.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed