Sérum Lifting Yeux Triple Complexe Instant Effects 8 ml

Économisez jusqu'à 7.00 £ GBP
£28 £35

33 pièces en stock

Sérum Eye Lift Triple Complexe

Le sérum triple complexe pour les yeux est un sauveur de peau incontournable dans un monde où la pollution fait des ravages sur la peau. Les polluants atmosphériques environnementaux attaquent les cellules et les antioxydants de la peau, ce qui peut non seulement entraîner des lésions superficielles de la peau (épiderme), mais également endommager les couches plus profondes de la peau (derme). En raison de l'exposition aux polluants, la peau peut devenir plus sensibilisée et est donc sensible à une multitude de problèmes tels que rougeurs et inflammations, perte d'élasticité et vieillissement prématuré de la peau, pour n'en nommer que quelques-uns.

  • Réduit considérablement les poches et les cernes
  • Résultats visibles en 5 minutes, effet complet en une heure
  • Réduit les pattes d'oie, les ridules et les rides d'âge
  • Hydratation longue durée

Le Triple Complex Eye Serum est le premier véritable sérum anti-polluant pour les yeux dont il a été cliniquement prouvé qu'il arrête les polluants atmosphériques avant qu'ils ne puissent endommager notre peau. Un sérum pour les yeux puissant, intense et hautement concentré qui offre des résultats inégalés. Dix fois plus efficace que les sérums oculaires conventionnels, il réduit les ridules et les rides de 36% en cinq minutes, protège efficacement contre la pollution environnementale, diminue les cernes et les poches et offre une hydratation longue durée.

La technologie brevetée de transfert d'oxygène OX2 + crée un effet anti-stress et anti-pollution qui attire le flux sanguin vers la peau; réduire la profondeur des rides

Résultat: 

Après le nettoyage, appliquez Triple Complex Eye Lift sur la zone sous les yeux en tamponnant délicatement le sérum sur la peau. Ne pas frotter dans.

Attendre environ 5 minutes pour que le produit soit absorbé avant d'appliquer d'autres produits. Le maquillage glisse et ne s'enfonce pas dans le contour des yeux.

Pour de meilleurs résultats, utilisez quotidiennement. Avec une utilisation accrue, vous verrez des résultats plus spectaculaires.

Aqua, perfluorohexane, butylène glycol, dénat d'alcool, glycérine, perfluoroperhydrophénanthrène, collagène soluble, diméthicone, perfluoro diméthyléthylpentane, extrait de noyau d'argania spinosa, polyacrylate de sodium, phosphate d'ascorbyle de sodium, méthyl glucéth-10, oxygène / caféine, alcool 10 30 Alkyl Acrylate, Crosspolymer, Cyclopentasiloxane, Panthenol, Sodium Cocoyl Glucamate, Trideceth-6, Camellia Sinensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, Escin, Dehydroacetic Acid, Carbomer, Ruscus Aculeatus Root Extract, PEG / PPGlycone-18/18 Dimethmonate Gyrethicone Extrait d'Asiatica, protéine de levure hydrolysée, extrait de fleur de calendula officinalis, sorbate de potassium, benzoate de sodium, hydroxyde de sodium

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Instant Effects Triple Complex Eye Lift Serum 8ml

Save up to £9.50 GBP
£25.50 £35

32 pieces in stock

Triple Complex Eye Lift Serum

New Packaging

Triple Complex Eye Serum is a must-have skin saviour in a world where pollution wreaks havoc on skin. Environmental air pollutants attack the cells and the skin’s own antioxidants which can not only lead to superficial damage of the skin (epidermis) but can also damage the deeper layers of the skin (dermis). Through the exposure to pollutants, skin can become more sensitised and is therefore susceptible to a host of issues such as redness and inflammation, loss of elasticity and premature skin-ageing, just to name a few.

  • Greatly reduces puffiness and dark circles
  • Visible results in 5 minutes, full effect in an hour
  • Reduces crow’s feet, fine lines and age wrinkles
  • Long-lasting hydration

Triple Complex Eye Serum is the first, true anti-pollutant eye serum that’s clinically proven to stop air pollutants in its tracks before they can cause damage to our skin. A powerful, intense and highly concentrated eye serum that offers unrivalled results. Ten times as effective as conventional eye serums, it reduces fine lines and wrinkles by 36% in five minutes, effectively protects against environmental pollution, diminishes dark circles & puffiness and provides long-lasting hydration.

Patented OX2+ Oxygen Transfer Technology creates an anti-stress, anti-pollution effect that draws blood flow to the skin; reducing wrinkle depth

Result: 

After cleansing, apply Triple Complex Eye Lift to the under-eye area by delicately dabbing serum into the skin. Do not rub in.

Allow approximately 5 minutes for the product to absorb before applying other products. Make up will glide on and will not sink into the eye area.

For the best results, use daily. With increased use, you will see more dramatic results.

Aqua,Perfluorohexane, Butylene Glycol, Alcohol Denat, Glycerin, Perfluoroperhydrophenanthren, Soluble Collagen, Dimethicone, Perfluoro Dimethylethylpentane, Argania Spinosa Kernel Extract, Sodium Polyacrylate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Methyl Gluceth-10, Oxygen, Benzyl Alcohol, Caffeine, Acrylate/C10-30 Alkyl Acrylate, Crosspolymer, Cyclopentasiloxane, Panthenol, Sodium Cocoyl Glucamate, Trideceth-6, Camellia Sinensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, Escin, Dehydroacetic Acid, Carbomer, Ruscus Aculeatus Root Extract, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Ammonium Glycyrrhizate, Centella Asiatica Extract, Hydrolyzed Yeast Protein, Calendula Officinalis Flower Extract, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed