La Roche-Posay Anthelios Fluide Teinté Invisible Ultra-Léger SPF 50+, 50 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£16.50 £17.50

3 pièces en stock

Anthelios Shaka Fluide Teinté SPF 50+

Spécialement développé pour tous les types de peaux sensibles. Formule fluide SPF50 + haute protection à large spectre, confortable à porter et ultra résistante à l'eau, à la transpiration et au sable. Le fluide ultra-léger facile à appliquer est non gras avec une finition légèrement teintée pour un look unifié. La texture améliorée ne migre pas et ne pique pas les yeux.

  • Protection UVA / UVB large et photostable
  • Ultra résistant à l'eau, à la sueur et au sable
  • Formule légèrement teintée, non grasse et invisible

Protection UVA / UVB / Infrarouge très élevée, large et photostable. Protection optimale SPF 50+ renforcée contre les rayons UVA grâce au système de filtrage breveté Mexoplex®. Enrichi en Eau Thermale apaisante et antioxydante qui est très efficace contre les dommages cutanés pouvant être induits par les rayons UVA-UVB.

Bien agiter avant usage. Appliquer généreusement sur le corps 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les deux heures surtout après avoir nagé, transpiré ou s'être essuyé. Spritz avec une brume d'eau de source apaisante et rafraîchissante tout au long de la journée pour rester hydraté et frais.

Code FIL C227030 / 1 ETIQUETTE CONDITIONNEMENT Mixte Aqua / Water CREEE LE 22/05/2018 MODIFIEE LE 885024 13 LRP - Fluide de Rénovation SPF50 + TEINTE AP INGRÉDIENTS AQUA / WATER ALCOHOL DENAT. Sébacate de diisopropyle SILICA MYRISTATE ETHYLHEXYL ISOPROPYLIQUE Ethylhexyl Salicylate triazone BIS-Ethylhexyloxyphenol méthoxyphényle TRIAZINE butylméthoxydibenzoylméthane GLYCÉRINE C12-22 ALKYL ACRYLATE / hydroxyéthylacrylate COPOLYMERE PROPANDIOL Drometrizole trisiloxane CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE PERLITE TOCOPHÉROL caprylique / caprique ACRYLATES / C10-30 ACRYLATE CROSSPOLYMER CAPRYLYL ALKYL GLYCOL CI 77491 CI 77492 CI 77499 / IRON OXIDES HYDROXYETHYLCELLULOSE TEREPHTALYLIDENE DICAMPHOR SULFONIC ACID TRIETHANOLAMINE TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE PARFUM / FRAGRANCE

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Anthelios Ultra-Light Invisible Tinted Fluid SPF 50+, 50ml

Save up to £1.00 GBP
£16.50 £17.50

2 pieces in stock

Anthelios Shaka Fluid Tinted SPF 50+

Specially developed for all types of sensitive skin. High protection, broad-spectrum SPF50+ fluid formula that is comfortable to wear and ultra water, sweat and sand resistant. The easy-to-apply, ultra-light fluid is non-greasy with a lightly-tinted finish for a unified look.

  • Ultra water, sweat and sand resistant
  • Very high, broad, photostable UVA/UVB/Infrared protection
  • Lightly tinted, non-greasy, and invisible formula
  • The improved texture does not migrate or sting eyes

Optimal SPF 50+ protection reinforced against UVA rays thanks to patented filtering system Mexoplex®. Enriched with soothing, antioxidant Thermal Water which is very effective against skin damage that can be induced by UVA-UVB rays.

Shake well before use. Apply generously to body 30 minutes before sun exposure. Reapply every two hours especially after swimming, perspiring or towelling. Spritz with a soothing and cooling spring water mist throughout the day to keep hydrated and cool.

Caution: Overexposure to the sun is dangerous. Avoid exposure to the sun during the hottest hours of the day, even while using a sunscreen product because it does not provide you 100% protection. Keep babies and children under 3 out of direct sunlight. For medical conditions seek advice from your GP.

Code F.I.L C227030/1 ETIQUETTE CONDITIONNEMENT Mixte Aqua/Water CREEE LE 22/05/2018 MODIFIEE LE 885024 13 LRP - Rénovation Fluide SPF50+ TEINTE AP INGREDIENTS AQUA / WATER ALCOHOL DENAT. DIISOPROPYL SEBACATE SILICA ISOPROPYL MYRISTATE ETHYLHEXYL SALICYLATE ETHYLHEXYL TRIAZONE BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE GLYCERIN C12-22 ALKYL ACRYLATE/HYDROXYETHYLACRYLATE COPOLYMER PROPANEDIOL DROMETRIZOLE TRISILOXANE CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE PERLITE TOCOPHEROL CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER CAPRYLYL GLYCOL CI 77491 CI 77492 CI 77499 / IRON OXIDES HYDROXYETHYLCELLULOSE TEREPHTHALYLIDENE DICAMPHOR SULFONIC ACID TRIETHANOLAMINE TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE PARFUM / FRAGRANCE

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed