La Roche-Posay Effaclar Duo (+) 40 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£16 £17

1 pièce en stock.

Duo Effaclar (+)

Spécialement formulé pour les peaux grasses sujettes aux imperfections chez les adultes et les adolescents. Un gel hydratant quotidien à double action qui réduit l'apparence des imperfections et des points noirs, contrôle la brillance et aide à protéger la peau contre les causes des marques de couleur rouge et brune qui sont souvent laissées par des taches. Hydrate la peau pendant 24 heures. Cet hydratant cosmétique convient également aux peaux à tendance acnéique.

  • Hydratant anti-imperfections qui corrige et hydrate la peau grasse
  • Réduit visiblement les imperfections, contrôle la brillance et aide à réduire l'apparence des marques
  • Pour une peau plus claire en 4 semaines

La niacinamide aide à réduire visiblement l'apparence des taches. L'acide lipohydroxy et l'acide salicylique travaillent pour déboucher les pores obstrués. Le zinc PCA contrôle le sébum pour matifier la peau et contrôler la brillance. Procerad aide à réduire l'apparence des marques colorées. La glycérine maintient la peau hydratée tout au long de la journée.

Appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage et du cou. Évitez le contour des yeux.

AQUA / EAU, GLYCÉRINE, DIMÉTHICONE, ISOCÉTYLE, STÉARATE, NIACINAMIDE, SARCOSINATE D'ISOPROPYLE LAUROYLE, SILICE, TAURATE DE POLYACRYLOYLDIMÉTHYLE D'AMMONIUM, CROSSPOLYMER MÉTHACRYLATE DE MÉTHYLE, PHOSPHATE DE POTASSIUM CETYLE, OLÉATE DE SORBITAN, ZINC PCA, GLYCERYL STEARATESE, ISOHEXADECANE, HYDROXYDE DE SODIUM, MYRISTYLMYRISTATE, 2-OLEAMIDO-1, 3-OCTADÉCANEDIOL, OCTÉNYLSUCCINATE D'AMIDON D'ALUMINIUM, MANNOSE, POLOXAMER 338, EDTA DISODIQUE, ACIDE CAPRYLOYLIQUE SALICYLIQUE, CAPRYLYL GLYCOL, FERMENT DE VITREOSCILLE, XANTHANGUM, POLYSORBATE 80, COPOLYMÈRE ACRYLAMIDE / ACRYLOYLDIMÉTHYLTAURATE DE SODIUM, ACIDE SALICYLIQUE, OLAMINE DE PIROCTONE, PARFUM / PARFUM. (CODE FIL: B214027 / 1)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Effaclar Duo(+) 40ml

Save up to £1.00 GBP
£16 £17

1 piece in stock.

Effaclar Duo(+)

Specifically formulated for oily, blemish-prone skin in adults and teenagers. A dual action daily gel moisturiser that reduces the appearance of blemishes and blackheads, controls shine and helps protect the skin from the causes of red and brown coloured marks that are often left by spots. Hydrates skin for 24 hours. This cosmetic moisturiser is also suitable for acne-prone skin.

  • Anti-blemish moisturiser that corrects and hydrates oily skin
  • Visibly reduces blemishes, controls shine and helps to reduce the appearance of marks
  • For clearer skin in 4 weeks

Niacinamide helps to visibly reduce the appearance of spots. Lipo Hydroxy Acid & Salicylic Acid work to unclog blocked pores. Zinc PCA controls sebum to mattify skin and control shine. Procerad helps to reduce the appearance of coloured marks. Glycerin keeps skin hydrated throughout the day.

Apply to the whole face and neck morning and evening. Avoid eye contour.

AQUA / WATER, GLYCERIN, DIMETHICONE, ISOCETYL, STEARATE, NIACINAMIDE, ISOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, SILICA, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, SORBITAN OLEATE, ZINC PCA, GLYCERYL STEARATESE, ISOHEXADECANE, SODIUM HYDROXIDE, MYRISTYLMYRISTATE, 2-OLEAMIDO-1, 3-OCTADECANEDIOL, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, MANNOSE, POLOXAMER 338, DISODIUM EDTA, CAPRYLOYL SALICYLIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, VITREOSCILLA FERMENT, XANTHANGUM, POLYSORBATE 80, ACRYLAMIDE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE COPOLYMER, SALICYLIC ACID, PIROCTONE OLAMINE, PARFUM / FRAGRANCE. (CODE F.I.L.: B214027/1)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed