La Roche-Posay Effaclar H Crème Démaquillante 200 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£11.50 £12.50

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Crème nettoyante Effaclar H

Nettoie en douceur, purifie et apaise la sensation de la peau pour restaurer le confort. Pour les femmes et les hommes dont la peau est fragilisée par des traitements trop secs. Texture anti-friction innovante. 

  • Crème nettoyante hydratante derma-apaisante
Effaclar a subi des tests dermatologiques rigoureux pour s'assurer qu'il convient à une utilisation même sur les peaux les plus sensibles. 9 dermatologues sur 10 recommanderaient La Roche-Posay Effaclar pour les peaux grasses à imperfections.

La formule minimaliste contient le meilleur de nos créations - conçu pour les peaux sensibles et tous ses besoins. Testé et retesté pour son efficacité et sa douceur sur les peaux sensibles. Il est également hypoallergénique.

Faites mousser une petite quantité de produit avec de l'eau dans la paume de votre main. Appliquez sur votre visage mouillé, du centre vers l'extérieur, en un seul passage. Rincer abondamment et sécher sans frotter. 

Attention: évitez le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement.

Aqua / Water, Ethylhexyl Palmitate, Propanediol, Glycerin, Pentylène Glycol, Sodium Laureth Sulfate, Niacinamide, Coco-Glucoside, Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Zinc PCA, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Caprylyl Glycum, Phenrance / Fragrance , (Code FIL: B176711 / 1), veuillez vérifier le dos de l'emballage pour les ingrédients à jour.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Effaclar H Cleansing Cream 200ml

Save up to £1.00 GBP
£11.50 £12.50

2 pieces in stock

Effaclar H Cleansing Cream

Gently cleanses, purifies and soothes skins' feel to restore comfort. For women and men with skin made fragile by over-drying treatments. Innovative anti-friction texture. 

  • Derma-soothing hydrating cleansing cream
Effaclar has been through rigorous dermatological testing to ensure it is suitable for use on even the most sensitive skin. 9/10 dermatologists would recommend La Roche-Posay Effaclar for oily, blemish-prone skin.

The minimalist formula contains the best of our creations – designed for sensitive skin and all of its needs. Tested and re-tested for its efficacy and mildness on sensitive skin. It is also hypoallergenic.

Lather a small amount of product with water in the palm of your hand. Apply to your wet face, moving from the centre outwards, in single strokes. Rinse thoroughly and dry without rubbing. 

Caution: Avoid the eye area. In case of contact with eyes, rinse them immediately.

Aqua/Water, Ethylhexyl Palmitate, Propanediol, Glycerin, Pentylene Glycol, Sodium Laureth Sulfate, Niacinamide, Coco-Glucoside, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Zinc PCA, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Parfum/Fragrance, (Code F.I.L.: B176711/1), Please check back of pack for up to date ingredients.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed