Gel Moussant Purifiant Effaclar La Roche-Posay

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£11.50 £12.50

4 pièces en stock

Gel Moussant Purifiant Effaclar 

Gel nettoyant pour le visage frais et moussant spécialement formulé pour les peaux grasses sujettes aux imperfections. Nettoie la peau en douceur grâce à son pouvoir moussant haute tolérance. Élimine la saleté, la crasse et le sébum de la surface de la peau sans perturber son équilibre délicat et laisse la peau propre et fraîche. Peut également être utilisé comme nettoyant pour le corps.

  • Élimine en douceur la saleté et la saleté de la peau
  • Éprouvé pour réduire la visibilité des taches et des points noirs et contrôler la brillance
  • Laisse la peau propre et fraîche

    Enrichi en eau thermale de La Roche Posay et en zinc PCA.

    Faire mousser le nettoyant dans la main avec de l'eau tiède. Massez doucement sur le visage en évitant le contour des yeux. Rincez abondamment. Séchez.

    Aqua / Eau, Sodium Laureth Sulfate, PEG-8, Coco-bétaïne, Hexylène glycol, Chlorure de sodium, Dioléate de méthyl-glucose PEG-120, Zinc PCA, Hydroxyde de sodium, Acide citrique, Benzoate de sodium, Phénoxyéthanol, Caprylyl glycol, Parfum / Parfum

    Nous pouvons expédier partout dans le monde!

    Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

    Avis Clients

    Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

    Consultés récemment

La Roche-Posay Effaclar Purifying Foaming Gel

Save up to £1.00 GBP
£11.50 £12.50

4 pieces in stock

Effaclar Purifying Foaming Gel 

A fresh, foaming, gel facial wash specially formulated for oily, blemish-prone skin. Gently cleanses the skin thanks to its high tolerance foaming power. Lifts dirt, grime and sebum away from the surface of the skin without disrupting its delicate balance and leaves the skin feeling clean and fresh. Can also be used as a body wash.

  • Gently lifts dirt and grime away from the skin
  • Proven to reduce the visibility of spots and blackheads and control shine
  • Leaves skin feeling clean and fresh

    Enriched with La Roche Posay Thermal Spring water and zinc PCA.

    Lather cleanser in the hand with warm water. Massage gently onto face, avoiding eye area. Rinse thoroughly. Pat dry.

    Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, PEG-8, Coco-Betaine, Hexylene Glycol, Sodium Chloride, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Zinc PCA, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Parfum / Fragrance

    We are able to ship anywhere in the world!

    For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

    Customer Reviews

    No reviews yet Write a review

    Recently viewed