La Roche-Posay Effaclar Tonique Purifiant 200 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£11.50 £12.50

1 pièce en stock.

Lotion astringente micro-exfoliante

Un tonique micro-exfoliant astringent pour les peaux grasses sujettes aux imperfections et aux pores dilatés. Spécialement formulé pour les peaux sensibles, grasses et sujettes aux imperfections et aux pores dilatés. Utilisé après le lavage, ce produit aide à éliminer l'excès d'huile restant, à débloquer les pores et à réduire visiblement leur taille. Complète parfaitement le démaquillage. Convient aux personnes sujettes à une réaction allergique.

  • Pour les peaux grasses sujettes aux imperfections
  • Débloque les pores et réduit visiblement leur taille
  • Têtes anti-noires
  • Aide à éliminer l'excès d'huile

Enrichi en principes actifs sébo-régulateurs et micro-exfoliant LHA (Lipo-Hydroxy Acid). L'excès d'huile est absorbé et les pores sont dégagés et visiblement réduits. La texture de la peau est plus lisse, intensément rafraîchie et purifiée.

Appliquez le toner doucement avec un coton humide sur le visage et le cou, matin et soir.

609331 59, AQUA / EAU, ALCOOL DÉNATURÉ, GLYCÉRINE, CITRATE DE SODIUM, PROPYLÈNE GLYCOL, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-60, EDTA DISODIQUE, ACIDE CAPRYLOYLIQUE SALICYLIQUE, ACIDE CITRIQUE, PARFUM / PARFUM, (CODE FIL: B41288 / 1)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Effaclar Purifying Toner 200ml

Save up to £1.00 GBP
£11.50 £12.50

1 piece in stock.

Micro-exfoliant astringent lotion

A micro-exfoliant, astringent toner for oily skin prone to imperfections and enlarged pores. Specifically formulated for sensitive skin which is oily and prone to blemishes, imperfections and dilated pores. Used after washing, this product helps to eliminate remaining excess oil, unblock pores and visibly reduce their size. Perfectly completes make-up removal. Suitable for those prone to an allergic reaction.

  • For oily, blemish-prone skin
  • Helps to eliminate excess oil
  • Unblocks pores and visibly reduces their size
  • Anti-blackheads

Enriched with sebo-regulating active ingredients and micro-exfoliant LHA (Lipo-Hydroxy Acid). Excess oil is absorbed and pores are unclogged and visibly reduced. Skin's texture feels smoother, intensely refreshed and purified.

Apply toner gently with a damp cotton wool pad to the face and neck, morning and evening.

609331 59, AQUA / WATER, ALCOHOL DENAT, GLYCERIN, SODIUM CITRATE, PROPYLENE GLYCOL, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, DISODIUM EDTA, CAPRYLOYL SALICYLIC ACID, CITRIC ACID, PARFUM / FRAGRANCE, (CODE F.I.L.: B41288/1)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed