La Roche-Posay Hyalu B5 Sérum 30 ml

Économisez jusqu'à 8.00 £ GBP
£30 £38

15 pièces en stock

Sérum Hyalu B5

Un sérum intensément hydratant dont il a été cliniquement prouvé qu'il repulpe la peau et accélère la réparation cutanée. Spécialement formulé pour les peaux déshydratées qui présentent des signes de vieillissement - perte de volume et d'élasticité cutanée avec ridules ou rides.

  • La peau retrouve immédiatement son rebond, sa souplesse et un teint frais
  • Après 4 heures, l'élasticité et la fermeté sont améliorées de 24% et la peau est 70% plus hydratée
  • Après un mois d'utilisation, 87% avait une peau plus élastique et uniforme et 71% s'accordait pour dire que leurs rides semblaient réduites.

    Acide hyaluronique repulpe efficacement la peau et, ce faisant, réduit l'apparence des ridules et des rides, tout en améliorant l'hydratation et la texture de la peau. Cette formule contient deux molécules d'acide hyaluronique de tailles différentes. La plus grosse molécule agit à la surface de la peau pour réduire les rides et repulper la peau. La plus petite molécule est capable de pénétrer plus profondément dans la peau pour augmenter le volume de la peau.

    Vitamine B5 aide à améliorer le processus naturel de réparation de la peau et aide à stimuler la réparation de la peau endommagée.

    Madecassoside Accelerate aide à stimuler la synthèse de collagène qui donne à la peau sa fermeté et son élasticité.

    Hydrate, repulpe et accélère la réparation cutanée grâce à l'acide hyaluronique. Utilisez 1-2 gouttes comme sérum pré-hydratant la nuit.

    609905 19, AQUA / EAU, GLYCÉRINE, ALCOOL DÉNATURÉ, PROPYLÈNE, GLYCOL, PANTHÉNOL, PENTYLÈNE GLYCOL, DIMÉTHICONE, GLYCÉRIDES PEG-6 CAPRYLIQUE / CAPRIQUE, PPG-6-DECYLTETRADECETH-30, ISOSTÉARATE DE GLYCÉRYLE, MADECASSOSIDE, HYALURONATE DE SODIUM, TAURATE DE POLYACRYLOYLDIMÉTHYLE D'AMMONIUM, EDTA DISODIQUE, ACIDE HYALURONIQUE HYDROLYSÉ, CAPRYLYL GLYCOL, ACIDE CITRIQUE, GOMME XANTHAN, BUTYLÈNEGLYCOL, TOCOPHÉROL, PHÉNOXYÉTHANOL, PARFUM / PARFUM, (CODE FIL: B212343 / 1)

    Veuillez vérifier le dos de l'emballage pour les ingrédients à jour

    Nous pouvons expédier partout dans le monde!

    Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

    Consultés récemment

La Roche-Posay Hyalu B5 Serum 30ml

Save up to £8.00 GBP
£30 £38

12 pieces in stock

Hyalu B5 Serum

An intensely hydrating serum that is clinically proven to re-plump skin and accelerate skin repair. Specifically formulated for de-hydrated skin that is showing signs of ageing - loss of volume and skin elasticity with fine lines or wrinkles.

  • Skin immediately recovers bounce, suppleness and a fresh complexion
  • After 4 hours, elasticity & firmness are improved by 24% and skin is 70% more hydrated
  • After a month of use, 87% had more elastic and even skin and 71% agreed their wrinkles looked reduced

    Hyaluronic acid effectively plumps the skin and in doing so, reduces the appearance of fine lines and wrinkles, as well as improving skin hydration and texture. This formula contains two different sized molecules of Hyaluronic Acid. The larger molecule works on the surface of the skin to reduce wrinkles and re-plump the skin. The smaller molecule is able to penetrate more deeply into the skin to increase skin volume.

    Vitamin B5 helps improve the skin's natural repairing process and helps stimulate repair of damaged skin.

    Madecassoside accelerate helps stimulate collagen synthesis which gives skin its firm and elastic quality.

    Hydrate, plump and accelerate skin repair with Hyaluronic Acid. Use 1-2 drops as serum pre-moisturising at night.

    609905 19, AQUA / WATER, GLYCERIN, ALCOHOL DENAT, PROPYLENE, GLYCOL, PANTHENOL, PENTYLENE GLYCOL, DIMETHICONE, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, PPG-6-DECYLTETRADECETH-30, GLYCERYL ISOSTEARATE, MADECASSOSIDE, SODIUM HYALURONATE, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, DISODIUM EDTA, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, BUTYLENE GLYCOL, TOCOPHEROL, PHENOXYETHANOL, PARFUM / FRAGRANCE, (CODE F.I.L. : B212343/1)

    Please check back of pack for up to date ingredients

    We are able to ship anywhere in the world!

    For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

    Recently viewed