La Roche-Posay Hydraphase Masque Intense 50 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£17 £18

2 pièces en stock

Masque Réhydratant Apaisant Intense Hydraphase

Hydraphase Masque est un masque apaisant et hydratant pour les peaux déshydratées et sensibles, les tiraillements et le teint terne. A base d'acide hyaluronique et d'eau thermale de La Roche-Posay, la formule réhydrate intensément, apaise et adoucit la peau.

  • Masque apaisant et réhydratant
  • Sans parfum ni parabens
  • 100% hypoallergénique
  • Non comédogène
  • Une forte concentration d'ingrédients sélectionnés et d'eau thermale
  • Ingrédients et parfum minimaux
  • Testé sur peau sensible

Une étape complémentaire à votre routine de soin, avec une hydratation intensive haute performance. Le Masque Intense Hydraphase hydrate intensément, rend la peau plus apaisée et confortable, tout en améliorant la sensation de souplesse et de douceur de la peau. Ce produit contient des fragments d'acide hyaluronique ainsi que de l'eau thermale de La Roche-Posay.

La peau est profondément hydratée et adoucie. 

Appliquez une couche généreuse sur le visage et le cou, laissez agir 10 minutes. Retirez délicatement tout excédent avec un coton. Ne pas appliquer sur le contour des yeux. Utilisation externe seulement.

609667 14 Aqua Glycerin Dimethicone Alcohol Denat. Butyrospermum Parkii Butter Glyceryl Stearate Paraffinum Liquidum Alcohol Cetyl Alcohol PEG-100 Stearate Nylon-12 Polysorbate 60 Carbomer Triethanolamine Dimethiconol Sodium Hyaluronate Disodium EDTA Hydrolyzed Hyaluronic Acid Caprylyl Glycol Xanthan Gum Tocopheryl Acetate CI 42090 B46466um (Code)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Hydraphase Intense Masque 50ml

Save up to £1.00 GBP
£17 £18

1 piece in stock.

Hydraphase Intense Soothing Rehydrating Masque

Hydraphase Masque is a soothing and hydrating mask for dehydrated and sensitive skin, tightness and dull complexion. With Hyaluronic acid and La Roche-Posay Thermal Spring water, the formula intensely rehydrates, soothes and softens the skin.

  • Soothing, rehydrating mask
  • No fragrance and parabens
  • 100% hypoallergenic
  • Non-comedogenic
  • A high concentration of selected ingredients and thermal spring water
  • Minimal ingredients and fragrance
  • Tested on sensitive skin

A complementary step to your skincare routine, with high-performance intensive hydration. Hydraphase Intense Masque intensively hydrates, makes skin feel more soothed and comfortable, whilst improving the feel of the skin's suppleness and softness. This product contains Hyaluronic Acid fragments as well as La Roche-Posay Thermal Spring Water.

Skin is deeply hydrated and feels softened. 

Apply a generous layer over the face and neck, leave on for 10 minutes. Gently remove any excess with a cotton wool pad. Do not apply to the eye area. External use only.

609667 14 Aqua Glycerin Dimethicone Alcohol Denat. Butyrospermum Parkii Butter Glyceryl Stearate Paraffinum Liquidum Cetyl Alcohol PEG-100 Stearate Nylon-12 Polysorbate 60 Carbomer Triethanolamine Dimethiconol Sodium Hyaluronate Disodium EDTA Hydrolyzed Hyaluronic Acid Caprylyl Glycol Xanthan Gum Tocopheryl Acetate CI 42090 Parfum (Code F.I.L. B46466/2)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed