La Roche-Posay Nutritic Hydratant Intense Riche 50 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£17 £18

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Hydratant Nutritic Intense Riche

Spécialement formulé pour combattre les sensations douloureuses des peaux sèches et très sèches et renforcer la fonction barrière naturelle de la peau. Un baume intense qui relance la synthèse lipidique pour reconstituer la peau sèche et réduire les démangeaisons, les irritations, les tiraillements et les raideurs.

  • Pas de parabens
  • La Roche-Posay respecte des normes de formulation strictes:
  • Soin 100% hypoallergénique
  • Non comédogène
  • Haute concentration d'ingrédients sélectionnés et d'eau thermale
  • Ingrédients et parfum minimaux
  • Testé sur les peaux les plus sensibles

Nutritic Intense aide à apaiser et réconforter la peau sèche, en réduisant les sensations de tiraillements et en aidant à renforcer la fonction barrière naturelle de la peau. Texture crème riche et enveloppante. Une solution quotidienne pour les peaux très sèches et sensibles.

Utiliser matin et / ou soir. Massez doucement une couche nourrissante de baume sur tout le visage et le cou

Aqua / eau, glycérine, alcool cétéarylique, triglycéride caprylique / caprique, stéarate de glycéryle, dénat d'alcool, palmitate d'éthylhexyle, diméthicone, beurre de butyrospermum Parkii / beurre de karité, myristate de myristate, niacinamide, stéarate de PEG-100, huile de soja glycine, huile de soja Polycrylate de sodium, acide myristyl malate phosphonique, EDTA disodique, caprylyl glycol, acide citrique, tocophérol, pentaérythrityl tétra-di-T-butyl hydroxyhydrocinnamate, phénoxyéthanol, parfum / parfum.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Nutritic Intense Moisturiser Riche 50ml

Save up to £1.00 GBP
£17 £18

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Nutritic Intense Moisturiser Riche

Specifically formulated to combat the painful sensations of dry and very dry skin and reinforce the skin's natural barrier function. An intense balm that relaunches lipid synthesis to replenish dry skin and reduce itching, irritation, tightness and stiffness.

  • No parabens
  • La Roche-Posay follows strict formulations standards:
  • 100% hypoallergenic skincare
  • Non-comedogenic
  • High concentration of selected ingredients and Thermal Spring Water
  • Minimal ingredients and fragrance
  • Tested on the most sensitive skin

Nutritic Intense helps to soothe and comfort dry skin, reducing sensations of tightness and helping to reinforce the skin's natural barrier function. Enveloping, rich cream texture. A daily solution for very dry and sensitive skin.

Use morning and/or evening. Gently massage a nourishing layer of balm over whole face and neck

Aqua/Water,Glycerin,Cetearyl Alcohol,Caprylic/Capric Triglyceride,Glyceryl Stearate,Alcohol Denat.,Ethylhexyl Palmitate,Dimethicone,Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter,Myristyl Myristate,Niacinamide,PEG-100 Stearate,Glycine Soja Oil / Soybean Oil,Sodium Polycrylate,Myristyl Malate Phosphonic Acid,Disodium EDTA,Caprylyl Glycol,Citric Acid,Tocopherol,Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate,Phenoxyethanol,Parfum/Fragrance.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed