La Roche-Posay Redermic Traitement Anti-Rides Rétinol 30 ml

Économisez jusqu'à 8.00 £ GBP
£24 £32

13 pièces en stock

Traitement anti-rides au rétinol Redermic 

Un traitement nocturne au rétinol primé pour lutter contre les signes visibles du vieillissement, les rides profondes et unifier le teint de la peau et réduire les taches de vieillesse. Spécialement formulé pour lutter contre les signes visibles de l'anti-âge, notamment les rides, le teint irrégulier, les pattes d'oie, les taches brunes, les rides du front et des lèvres. Redermic R, primé, avec 0.3% de rétinol, a une efficacité anti-rides cliniquement testée. Spécialement formulé pour les peaux sensibles.

  • Combat les signes du vieillissement
  • Réduit l'apparence des taches brunes
  • Corrige la pigmentation
  • Diminue les ridules et les rides

Enrichi avec 0.3% de rétinol, un dérivé de vitamine A qui aide à stimuler le collagène et l'élastine pour raffermir et lisser la peau. Un complexe booster de rétinol ajouté composé de linoléate de rétinol et d'adénosine agit en synergie pour améliorer l'efficacité de la formule. Compléter avec l'eau thermale de La Roche-Posay pour calmer et apaiser les peaux sensibles permettant un traitement optimal.

Appliquer le soir sur le visage et le cou, seul ou en association avec une crème hydratante. N'exposez pas la peau aux rayons UV.

Aqua / Water, Isostearyl Neopentanoate, Glycerin, Octyldodecanol, Propylène Glycol, Pentylène Glycol, Acrylamide / Acrylamide / Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, Cetearyl Alcohol, Glycine Soja Oil / Soybean Oil, Isohexadecane, Sodium HyaluryLonyPitate, Retinal Palm HYALURINEHYDRAXINE Glycol, Polysorbate 80, Phenoxyethanol, Parfum / Fragrance, HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE ACIDE SULFONIQUE, PENTYLENE GLYCOL, DISODIUM EDTA, ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, TOLUENE SULFONIC ACID, TOLUENE SULFONIC ACID, RETINYL ESTER
(CODE FIL: B224887 / 1)
Veuillez vérifier le dos de l'emballage pour les ingrédients à jour.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Redermic Anti-Wrinkle Retinol Treatment 30ml

Save up to £8.00 GBP
£24 £32

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Redermic Anti-Wrinkle Retinol Treatment 

An award winner nighttime retinol treatment to combat the visible signs of ageing, deep wrinkles and unifies the skins complexion and reduces age spots. Specifically formulated to combat the visible signs of anti-ageing including wrinkles, uneven skin tone, crows feet, dark spots, forehead and lip lines. Award-winning Redermic R, with 0.3% retinol, has clinically tested anti-wrinkle efficacy. Specifically formulated for sensitive skin.

  • Combats the signs of ageing
  • Reduces the appearance of dark spots
  • Corrects pigmentation
  • Diminishes fine lines & wrinkles

Enriched with 0.3% retinol, a vitamin A derivative which has been shown to help stimulate collagen and elastin to firm and smooth the skin. An added retinol booster complex made up of retinol linoleate and adenosine works in synergy to enhance the efficacy of the formula. Complete with La Roche-Posay thermal spring water to calm and soothe sensitive skin types allowing for optimal treatment.

Apply in the evening on face and neck, alone or in combination with a moisturising cream. Do not expose skin to UV light.

Aqua / Water,Isostearyl Neopentanoate,Glycerin,Octyldodecanol,Propylene Glycol,Pentylene Glycol,Acrylamide/Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer,Cetearyl Alcohol,Glycine Soja Oil / Soybean Oil,Isohexadecane,Sodium Hyaluronate,retinal palmitate,Adenosine,HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE,SULFONIC ACID,Caprylyl Glycol,Polysorbate 80,Phenoxyethanol,Parfum / Fragrance,HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID,PENTYLENE GLYCOL,DISODIUM EDTA,ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER,TOLUENE SULFONIC ACID,RETINYL PALMITATE,TOCOPHEROL
(CODE F.I.L.: B224887/1)
Please check back of pack for up to date ingredients.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed