La Roche-Posay Redermic [R] Yeux 15 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£26 £27

1 pièce en stock.

Redermic [R] Anti-Aging Anti-Wrinkle Eye Cream 

Soin anti-rides raffermissant pour les peaux sensibles. Spécifiquement formulée pour lutter contre les signes visibles du vieillissement et de la fatigue autour du contour des yeux, cette formule cliniquement prouvée contenant du rétinol pur, lisse et sculpte intensément pour un look lumineux et rafraîchi. Spécialement formulé pour les peaux sensibles. 

  • Réduit les rides
  • Lisse l'épiderme
  • Diminue les cernes
  • Réduit les signes de vieillissement et de fatigue
  • Contient 0.1% de rétinol pur

Formulé avec un complexe unique de 0.1% de rétinol pur et 0.1% de complexe booster de rétinol La Roche-Posay et 0.2% de caféine pour délivrer une dose significative avec une efficacité et une tolérance optimales pour les peaux sensibles. Le rétinol pur est reconnu comme l'un des ingrédients actifs les plus efficaces pour cibler les signes du photo-vieillissement, y compris les rides profondes et les taches de vieillesse. Le rétinol à libération progressive permet d'améliorer l'efficacité anti-âge correctrice tout en respectant le seuil de tolérance des peaux sensibles. La caféine aide également à agir comme un booster anti-fatigue, ce complexe vous laisse une sensation de fraîcheur et de rajeunissement.

Appliquer le soir du coin interne de l'œil vers l'extérieur, seul ou en association avec une crème hydratante pour les yeux adaptée.

Attention: ne pas utiliser avec d'autres rétinoïdes.

Aqua / Eau, Stéarate d'isocétyle, Glycérine, Octyldodécanol, Propylène Glycol, Pentylène Glycol, Diméthicone, Acrylamide / Acrylamide / Sodium Acryloyldiméthyltaurate, Copolymère, Alcool cétéarylique, Diméthicone / Vinyl Diméthicone Crosspolymer, Caféine, Isohexadecanate de sodium, Hyaloxate de sodium, Adinalinate de sodium Polyacryldiméthyltauramide d'ammonium / polyacryloyldiméthyltaurate d'ammonium, caprylylglycol, acide citrique, polysorbate 80, phénoxyéthanol.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Redermic [R] Eyes 15ml

Save up to £1.00 GBP
£26 £27

1 piece in stock.

Redermic [R] Anti-Ageing Anti-Wrinkle Eye Cream 

Anti-wrinkle firming eye care for sensitive skin. Specifically formulated to combat the visible signs of ageing and fatigue around the eye area, this clinically-proven formula containing Pure Retinol, intensively smooths and sculpts for a luminous, refreshed look. Specifically formulated for sensitive skin. 

  • Reduces wrinkles
  • Smooths epidermis
  • Lessens dark circles
  • Reduces signs of ageing & fatigue
  • Contains 0.1% pure retinol

Formulated with a unique complex of 0.1% pure retinol and 0.1% La Roche-Posay retinol booster complex and 0.2% caffeine to deliver a significant dose with optimal efficacy and tolerance for sensitive skin. Pure retinol is recognised as one of the most effective active ingredients in targeting signs of photo-ageing including deep wrinkles and age-spot. Progressive release retinol helps enhance corrective anti-ageing efficacy while respecting sensitive skin’s tolerance threshold. Caffeine also helps act as an anti-fatigue booster, this complex leaves you feeling refreshed and rejuvenated.

Apply in the evening from the inner corner of the eye outwards, alone or in combination with a suitable eye moisturising cream.

Caution: Do not use in conjunction with any other Retinoids.

Aqua / Water,Isocetyl Stearate,Glycerin,Octyldodecanol,Propylene Glycol,Pentylene Glycol,Dimethicone,Acrylamide / Sodium Acryloyldimethyltaurate,Copolymer,Cetearyl Alcohol,Dimethicone / Vinyl Dimethicone Crosspolymer,Caffeine,Isohexadecane,Sodium Hyaluronate,Sodium Hydroxide,Retinyl Linoleate,Adenosine,Ammonium Polyacryldimethyltauramide / Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate,Caprylyl Glycol,Citric Acid,Polysorbate 80,Phenoxyethanol.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed