La Roche-Posay Rosaliac Gel Démaquillant 195 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£11.50 £12.50

1 pièce en stock.

Gel Démaquillant Rosaliac

Une solution nettoyante micellaire quotidienne pour nettoyer et apaiser les peaux sensibles qui peuvent être sujettes aux rougeurs. Ce gel doux et ultra-rafraîchissant laisse la peau propre et lisse, tandis qu'une formule sans frottement est parfaite pour démaquiller le visage et les yeux. Procure une sensation immédiate de fraîcheur.

  • Nettoie et apaise la peau des impuretés
  • Idéal pour les peaux sensibles
  • Formule hypoallergénique
  • Sans parfum

Haute concentration d'ingrédients sélectionnés avec l'eau thermale de La Roche-Posay, idéale pour calmer et apaiser les irritations, permettant au nettoyant de nettoyer en douceur et de laisser la peau purifiée, douce et plus lisse.

Appliquer avec un coton ou du bout des doigts, puis essuyer délicatement.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Rosaliac Make Up Remover Gel 195ml

Save up to £1.00 GBP
£11.50 £12.50

1 piece in stock.

Rosaliac Make Up Remover Gel

A daily micellar cleansing solution to cleanse and soothe sensitive skin that may be prone to redness. This soft and ultra-refreshing gel leaves the skin clean and smooth, whilst a no rub formula is perfect for removing makeup from face and eyes. Provides an immediate sensation of freshness.

  • Cleanses & soothes skin of impurities
  • Ideal for sensitive skin
  • Hypo-allergenic formula
  • Fragrance-Free

High concentration of selected ingredients with La Roche-Posay thermal spring water that is great for calming and soothe irritation, allowing cleanser to gently cleanse and leave the skin purified, soft and smoother.

Apply with a cotton pad or using fingertips, then gently wipe off carefully.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed