La Roche-Posay Toleriane Fond de Teint Fluide Correcteur SPF 25, 30 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£17 £18

4 pièces en stock

Toleriane Corrective Fluid Foundation SPF25

Ultra-constructible, un fond de teint correctif pour les peaux sensibles et réactives. Spécialement formulé pour une utilisation quotidienne sur les peaux sensibles et réactives qui peuvent être sujettes à la peau grasse, aux rougeurs, aux démangeaisons ou aux brûlures. Un fond de teint correcteur ultra-modulable avec SPF 25, qui offre une couvrance impeccable, un teint uniforme et un fini naturel toute la journée. Calme la peau, hydrate toute la journée et couvre instantanément les taches, les rougeurs et les marques. Testé dermatologiquement même sur les peaux les plus sensibles.

  • Disponible en 4 teintes
  • Couverture élevée pour les imperfections
  • Finition semi-mate naturelle
  • Formule hypoallergénique
  • Photo-protection quotidienne SPF 25
  • Vêtements confortables
  • Sans parfum et non comédogène

Enrichi en neurosensine qui diminue significativement l'hypersensibilité cutanée après 4 semaines. Aux côtés de l'eau thermale de La Roche-Posay qui aide à apaiser instantanément les peaux irritées dès l'application du maquillage. Complet avec des pigments purifiés à haute couverture, concentrés à la dose optimale pour une couverture moyenne

Pressez une petite quantité de produit, appliquez sur la zone T et étalez en mouvements circulaires du centre vers l'extérieur.

Aqua / Water, Undecane, Tridecane, Glycerin, Polyglyceryl-4 Isostearate, Pentylène Glycol, Cetyl PEG / PPG-10/1 Dimethicone, Hexyl Laurate, Magnésium Sulfate, Disteardimonium Hectorite, Acetylated Glycol Stearate, Acetyl Dipeptide-1 Ethyl esterglycol Tristéarine, gomme de cellulose, copolymère d'acrylates, glutamate de stéaroyle disodique, hydroxyde d'aluminium, CI 77891 / dioxyde de titane, CI 77491, CI 77492, CI 77499 / oxydes de fer, CI 77491, CI 77492, CI 77499 / oxydes de fer.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Toleriane Corrective Fluid Foundation SPF 25, 30ml

Save up to £1.00 GBP
£17 £18

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Toleriane Corrective Fluid Foundation SPF25

Ultra-buildable, a corrective foundation for sensitive, reactive skin. Specifically formulated for everyday use on sensitive, reactive skin that may be prone to oiliness, redness, itchiness or burning. An ultra-buildable, corrective foundation with SPF 25, that delivers flawless coverage, an even complexion and a natural finish all day long. Calms skin, provides all-day hydration and instantly covers spots, redness and marks. Dermatologically tested on even the most sensitive skin.

  • Available in 4 shades
  • High coverage for imperfections
  • Natural semi-matt finish
  • Hypo-Allergenic formula
  • Daily photo-protection SPF 25
  • Comfortable wear
  • Fragrance-Free & Non-Comedogenic

Enriched with neurosensine which significantly decreases skin hyper-sensitivity after 4 weeks. Alongside La Roche-Posay thermal spring water that helps to instantly soothe irritated skin upon makeup application. Complete with high coverage purified pigments, concentrated at the optimal dose for a medium coverage

Squeeze a small amount of product, apply to the T-zone and spread out in circular movements from the centre out.

Aqua / Water, Undecane, Tridecane, Glycerin, Polyglyceryl-4 Isostearate, Pentylene Glycol, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Hexyl Laurate, Magnesium Sulfate, Disteardimonium Hectorite, Acetylated Glycol Stearate, Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester, Ethylhexylglycerin, Tristearin, Cellulose Gum, Acrylates Copolymer, Disodium Stearoyl Glutamate, Aluminum Hydroxide, CI 77891 / Titanium Dioxide, CI 77491, CI 77492, CI 77499 / Iron Oxides, CI 77491, CI 77492, CI 77499 / Iron Oxides.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed