La Roche-Posay Toleriane Fluide Sensible 40 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£15.50 £16.50

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Fluide Sensible Toleriane

Un soin hydratant pré-biotique à l'eau thermale de La Roche-Posay qui soulage les peaux sensibles. Conçu pour apaiser, protéger et hydrater la peau. L'émulsion légère, non grasse et mate rend ce produit idéal pour les peaux mixtes à grasses. Répare et protège la barrière cutanée et la barrière microbienne.

  • Rééquilibre le micro-biome cutané
  • Cible la sensibilité cutanée (irritation, sécheresse)
  • Réduit les signes d'inconfort (tiraillements, démangeaisons)
  • Procure une hydratation intense de 48 heures
  • Sans parfum et sans alcool
  • Non comédogène

Hydratant protecteur apaisant pour les peaux sensibles, mais combiné avec des propriétés pour convenir aux peaux mixtes et grasses. Aide à soulager les tiraillements, les picotements, la sécheresse et les rougeurs. Formulé avec de la glycérine pour une hydratation intense de 48 heures et de l'eau thermale de La Roche-Posay qui aide à calmer la peau et à réduire les rougeurs.

Appliquer uniformément sur le visage et le cou matin et soir.

Aqua / Eau, Triglycéride Caprylique / Caprique, Glycérine, Propanediol, Pentylène Glycol, Niacinamide, Polyacryloyldiméthyl Taurate d'ammonium, Caprylyl Glycol, Acide Citrique, Gomme Xanthane.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Toleriane Sensitive Fluid 40ml

Save up to £0.30 GBP
£16.20 £16.50

10 pieces in stock

Toleriane Sensitive Fluid

A pre-biotic hydrating care with La Roche-Posay thermal water that relieves sensitive skin. Designed to soothe, protect and moisturise the skin. The light, non-greasy, matte emulsion makes this product great for even combination to oily skin types. Repairs and protects the cutaneous barrier and the microbial barrier.

  • Re-balances skin micro-biome
  • Targets skin sensitivity (irritation, dryness)
  • Reduces signs of discomfort (tightness, itching)
  • Provides intense 48-hour hydration
  • Fragrance-Free & Alcohol-Free
  • Non-comedogenic

Protective soothing moisturiser for sensitive skin, but combined with properties to be suitable for combination and oily skin types. Helps relieve tightness, tingling sensations, dryness and redness. Formulated with glycerine to provide intense 48-hour hydration, and La Roche-Posay thermal water that helps calm the skin and reduce redness.

Apply evenly to the face and neck every morning and evening.

Aqua/Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Propanediol, Pentylene Glycol, Niacinamide, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Xanthan Gum.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed