La Roche-Posay Toleriane Ultra Démaquillant Visage & Yeux pk / 30 x 5ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£14 £15

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Toleriane Ultra Démaquillant Visage & Yeux

Démaquillant pour les yeux stérile, unidose, adapté aux yeux sensibles, intolérants ou allergiques et aux utilisateurs de lentilles de contact. Spécialement formulé pour dissoudre le maquillage sans frotter pour les personnes aux yeux sensibles. Son emballage unidose anti-contamination et ses formules minimalistes le rendent adapté aux yeux intolérants et sujets aux allergies. Dissout instantanément le maquillage, laissant une peau fraîchement nettoyée et hydratée. Apaise immédiatement et restaure le confort cutané.

  • Pour les yeux sensibles et intolérants
  • Dissout en douceur le maquillage
  • Propriétés anti-irritantes
  • Hydrate intensément les yeux
  • Pack de 30 doses uniques stériles de 5 ml

Formulé avec du hyaluronate de sodium hydratant, traditionnellement utilisé en chirurgie ophtalmique, qui dissout instantanément le maquillage, laissant une peau fraîchement nettoyée et hydratée. Associé à de l'allantoïne, un actif réconfortant pour la peau qui améliore l'hydratation de la peau.

Trempez un coton avec le produit et appliquez sur tout le visage et les paupières sous forme de compresse.
Essuyez doucement sans frotter. Utilisez un coton différent pour chaque œil. Ne convient pas au maquillage imperméable.

Aqua / eau, hexylène glycol, mel / miel, allantoïne, phosphate de potassium, hyaluronate de sodium, poloxamer 184, phosphate dipotassique, EDTA disodique, polysorbate 20, code FIL: B5718 / 1)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Toleriane Ultra Make Up Remover Face & Eyes pk/30 x 5ml

Save up to £0.80 GBP
£16.20 £17

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Toleriane Ultra Make Up Remover Face & Eyes

Sterile, single-dose eye make-up remover suitable for sensitive, intolerant or allergy-prone eyes and contact lens users. Specifically formulated to dissolve make-up without rubbing for people with sensitive eyes. Its anti-contamination, single-dose packaging and minimalist formulas makes it suitable for intolerant, allergy-prone eyes. Instantly dissolves make-up, leaving freshly cleansed and hydrated skin. Soothes immediately and restores cutaneous comfort.

  • For sensitive, intolerant eyes
  • Gently dissolves makeup
  • Anti-irritant properties
  • Intensely hydrates eyes
  • Pack of 30 x 5ml sterile single doses

Formulated with hydrating sodium hyaluronate, traditionally used in ophthalmic surgery, which instantly dissolves make-up, leaving freshly cleansed and hydrated skin. Combined with allantoin, a skin comforting active ingredient that enhances the hydration of the skin.

Soak a cotton pad with the product and apply to the whole face and lids as a compress.
Gently wipe without rubbing. Use a different cotton pad for each eye. Not suitable for waterproof make-up.

Aqua / Water, Hexylene Glycol, Mel / Honey, Allantoin, Potassium Phosphate, Sodium Hyaluronate, Poloxamer 184, Dipotassium Phosphate, Disodium EDTA, Polysorbate 20, Code F.I.L.: B5718/1)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed