La Roche-Posay Toleriane Ultra Crème de Nuit 40 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£18 £19

2 pièces en stock

Toleriane Ultra Crème de Nuit Peaux Sensibles 

Un hydratant pour les peaux ultra sensibles, intolérantes ou sujettes aux allergies pour hydrater et réduire la sensibilité cutanée pendant la nuit. Cet hydratant dermatologique intense apaise la sensation de sécheresse et d'irritation au réveil. Spécialement formulé pour toutes les peaux sensibles et réactives sujettes à la sécheresse, aux tiraillements, aux rougeurs, aux démangeaisons ou aux brûlures. Une formule éprouvée pour apaiser, hydrater et réduire la sensibilité de la peau nuit après nuit.

  • Idéal pour les peaux ultra sensibles
  • Cliniquement prouvé pour réduire la sensibilité cutanée
  • Réduit les tiraillements de la peau et l'apparence des rougeurs
  • Calme et prévient les irritations cutanées
  • Hydrate et apaise intensément
  • Sans alcool et sans parfum

Enrichi en neurosensine qui aide à réduire l'inconfort cutané, réduisant considérablement la réactivité et la sensibilité cutanées. Combiné avec de la carnosine et de la vitamine A, un duo antioxydant qui aide à apaiser l'inconfort et à réduire les rougeurs de la peau pendant la nuit. Finalisé avec de l'Eau thermale de La Roche-Posay pour aider la peau à améliorer sa barrière naturelle et apaiser instantanément la peau irritée.

Appliquer sur le visage, le contour des yeux et le cou tous les soirs.

Aqua / Eau, Glycérine, Squalane, Propanediol, Butylène Glycol, Beurre de Butyrospermum Parkii / Beurre de Karité, Pentylène Glycol, Niacinamide, Diméthicone, Polyacryldiméthyltauramide d'ammonium / Polyacryloyldiméthyl Taurate, Polyméthylsilsidiméthyltaurate, Polyméthylsylsidiméthyl Taurate, Polyméthylsilsidylsquioxane, Diméthicone Octénylsuccinate d'amidon d'aluminium, carnosine, Edta disodique, acide citrique, ester cétylique d'acétyle dipeptide-20, gomme de xanthane, alcool T-butylique, acide toluène sulfonique, tocophérol.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Toleriane Ultra Overnight Cream 40ml

Save up to £1.00 GBP
£18 £19

2 pieces in stock

Toleriane Ultra Overnight Cream Sensitive Skin 

A moisturiser for ultra sensitive, intolerant or allergy-prone skin to hydrate and reduce skin sensitivity overnight. This intense dermatological moisturiser soothes the feeling of dryness and irritation upon waking. Specifically formulated for every sensitive, reactive skin prone to dryness, tightness, redness, itchiness or burning. A formula proven to soothe, hydrate and reduce skin sensitivity night after night.

  • Ideal for ultra sensitive skin
  • Clinically proven to reduce skin sensitivity
  • Reduces skin tightness and the appearance of redness
  • Calms and prevents skin irritation
  • Intensely hydrates and soothes
  • Alcohol-Free & Fragrance-Free

Enriched with neurosensine which helps reduce skin discomfort, significantly reducing skin reactivity and sensitivity. Combined with carnosine & Vitamin A, an antioxidant duo that helps soothe discomfort and reduce skin redness overnight. Finalised with La Roche-Posay Thermal Spring Water to help skin improve it's natural barrier and instantly soothe irritated skin.

Apply to the face, eye contour and neck every evening.

Aqua / Water, Glycerin, Squalane, Propanediol, Butylene Glycol, Butyrospermum Parkii Butter / Shea Butter, Pentylene Glycol, Niacinamide, Dimethicone, Ammonium Polyacryldimethyltauramide / Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Polymethylsilsesquioxane, Polysorbate 20, Allantoin, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Dimethiconol, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Carnosine, Disodium Edta, Citric Acid, Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester, Xanthan Gum, T-Butyl Alcohol, Toluene Sulfonic Acid, Tocopherol.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed