La Roche-Posay Rosaliac UV Riche Hydratant Anti-Rougeurs SPF 15, 40 ml

Économisez jusqu'à 1.00 £ GBP
£16.50 £17.50

4 pièces en stock

Hydratant Anti-Rougeurs Rosaliac UV Riche SPF15

Hydratant anti-rougeurs avec protection UV. Convient aux femmes ou aux hommes à la peau sensible, sèche à très sèche et fragile. Il fortifie la peau contre les agressions extérieures et aide à atténuer les rougeurs. Il protège également la peau contre les rayons UV protection solaire SPF 15. Un soin quotidien pour hydrater et réconforter la peau et pour aider à réduire l'apparence des rougeurs.

  • Hydratant triple protection
  • Vitamines et principes actifs hydratants
  • Protection UV supplémentaire
  • Aide à réduire les signes de rougeur
  • Sans paraben, sans parfum

Produit 3-en-1 formulé qui hydrate, renforce et protège la peau en une seule étape. Contient de la vitamine CG pour aider à améliorer le teint inégal, lisser et éclaircir la peau. Vitmain B3 fortifie la peau contre les agressions extérieures. Le système de filtre breveté Mexoryl XL offre une protection SPF 15 et UVA. Il contient également de l'Eau thermale de La Roche-Posay pour apaiser et réduire les irritations cutanées.

Appliquer quotidiennement sur l'ensemble du visage. Évitez le contour des yeux

Aqua / Eau, Glycérine, Octocrylène, Diisopropyl Sebacate, Niacinamide, Butyrospermum Parkii Butter / Shea Butter, Ethylhexyl Salicylate, C30-45 Alkyl Dimethicone, Dimethicone, Sucrose Tristearate, Petrolatum, Butyl Méthoxydibenzoyméthylmonéthylamide, Polyacrylate de sodium, Polyacrylate de sodium / Ammonéthyl-ammonium, Polyacrylate de sodium / ammoniac , Polymère croisé de méthylsilanol / silicate, drométrizole trisiloxane, ascorbylglucoside, polysorbate 61, PEG-12 diméthicone, diméthicol, caféine, stéaroyl glutamate de sodium, EDTA disodique, acide citrique, gomme de xanthane, benzoate de sodium, CI 19140 / jaune, 5 / Bleu 42090.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

La Roche-Posay Rosaliac UV Riche Anti-Redness Moisturiser SPF 15, 40ml

Save up to £1.00 GBP
£16.50 £17.50

3 pieces in stock

Rosaliac UV Riche Anti-Redness Moisturiser SPF15

Anti-redness moisturiser with UV protection. Suitable for women or men with sensitive, dry to very dry, fragile skin. It fortifies the skin against external aggressors and helps to diminish redness. It also protects the skin against UV rays SPF 15 sun protection. A daily care product to hydrate and comfort the skin and to help reduce the appearance of redness.

  • Triple protection moisturiser
  • Hydrating Vitamins & active ingredients
  • Added UV protection
  • Helps reduce signs of redness
  • Paraben-Free, Fragrance-Free

Formulated 3-in-1 product which works to hydrates, strengthens and protects the skin in a single step. Contains Vitamin CG to help improve uneven skin tone, smoothing and brightening the skin. Vitmain B3 fortifies skin against external aggressors. Complete with patented Mexoryl XL filter system provides SPF 15 and UVA protection. It also contains La Roche-Posay Thermal Spring Water for calming and reduce skin irritation.

Apply to the whole face daily. Avoid the eye contour

Aqua / Water,Glycerin,Octocrylene,Diisopropyl Sebacate,Niacinamide,Butyrospermum Parkii Butter / Shea Butter,Ethylhexyl Salicylate,C30-45 Alkyl Dimethicone,Dimethicone,Sucrose Tristearate,Petrolatum,Butyl Methoxydibenzoymethane,Cyclohexasiloxane,Ammonium Polyacryldimethyltauramide / Ammonium Polyacyloydimethyl Taurate,Sodium Citrate,Methylsilanol/Silicate Crosspolymer,Drometrizole Trisiloxane,Ascorbyl Glucoside,Polysorbate 61,PEG-12 Dimethicone,Dimethicol,Caffeine,Sodium Stearoyl Glutamate,Disodium EDTA,Citric Acid,Xanthan Gum,Sodium Benzoate,Phenoxyethanol,CI 19140 / Yellow 5,CI 42090 / Blue 1.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed