Crème Améliorée Mene & Moy 50g

Économisez jusqu'à 12.01 £ GBP
£27.99 £40

17 pièces en stock

Crème améliorée 15% glycolique

La crème de nuit améliorée Mene & Moy aide à rajeunir et à ressusciter la peau vieillissante. Crème de nuit concentrée à base d'AHA, elle lisse les ridules et les rides. L'acide glycolique à 15% détend et élimine les cellules cutanées endommagées pour affiner la texture inégale et encourager le renouvellement cellulaire pour raviver un teint terne. 

  • Convient à la plupart des types de peau, en particulier la peau vieillissante
  • Crème de nuit resurfaçante
  • Contient 15% d'acide glycolique

Les propriétés exfoliantes signifient que la peau inégale et pigmentée est corrigée et l'élasticité augmentée. Lorsqu'elle est utilisée régulièrement, la peau semble et se sent veloutée, douce et repulpée.

Appliquez une petite quantité de crème sur la peau et frottez doucement, après 60 minutes, rincez la peau. Veuillez noter que vous ressentirez une légère sensation de picotement avec ce produit. Si aucune irritation ne se développe, augmentez progressivement le temps restant sur la peau chaque jour jusqu'à ce qu'elle puisse être laissée toute la nuit.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Garder loin des enfants. Si une irritation se développe, cessez l'utilisation et consultez votre médecin. Évitez tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau douce.

Mise en garde: Alerte aux coups de soleil: Ce produit contient un acide alpha-hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Aqua, acide glycolique, triglycéride caprylique / caprique, palmite d'isopropyle, polyacyladéipate de BIS-diglycéryle-2, vaseline, stéarate de glycéryle, diméthicone, acide stéarique, stéarate de PEG-40, sésquistérate de méthylglcoselamide, séquisterate, limonyléarate de stéarate, alcool stéarique, stéarate de stéarate de méthyle Alcool, parfum (parfum), silicate de magnésium et d'aluminium, Ceteareth-20, siméthicone, hydrixide de sodium, gomme de xanthane, géraniol, linalol, citral, tétrasodique EDTA

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Mene & Moy Enhanced Cream 50g

Save up to £22.00 GBP
£18 £40

4 pieces in stock

Enhanced Cream 15% Glycolic

Mene & Moy Enhanced Night Cream helps to rejuvenate and resurface ageing skin. A concentrated AHA based night cream it smoothes out fine lines and wrinkles. The 15% Glycolic Acid loosens and removes damaged skin cells to refine uneven texture as well as encouraging cell turnover to revive a dull complexion. 

  • Suitable for most skin types, especially ageing skin
  • Resurfacing night cream
  • Contains 15% Glycolic Acid

The exfoliating properties mean uneven and pigmented skin is corrected and elasticity increased. When used regularly, the skin looks and feels velvety smooth, soft and plumped.

Apply a small amount of cream to the skin and gently rub in, after 60 minutes, wash off the skin. Please advise that you will experience a mild tingling sensation with this product. If no irritation developed, gradually increase the time left on the skin each day until it can be left on over night.

Caution: For external use only. Keep away from children. If irritation develops, discontinue use and consult your physician. Avoid contact with eyes and mucous membranes. If contact occurs, rinse with abundant fresh water.

Warning: Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Aqua, Glycolic Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Isopropyl Palmite, BIS-Diglyceryl Polyacyladeipate-2, Petrolatum, Glyceryl Stearate,Dimethicone,Stearic Acid, PEG-40 Sterate, Methyl Glcose Sesquisterate,Sequisterate, Limonene, Lanolin Alcohol,Stearamidopropyl Dimethlamine, Stearyl Alcohol, Fragrance (parfum), Magnesium Aluminum Silicate, Ceteareth-20, Simethicone, Sodium Hydrixide, Xanthan Gum, Geraniol, Linalool, Citral, Tetrasodium EDTA

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed