NeoStrata Correct Renewal Cream 30g

Économisez jusqu'à 17.51 £ GBP
£30.89 £48.40

10 pièces en stock

* Nouvel emballage *

Crème régénérante intensive

Pro-rétinol + PHA

Cette crème intensive capture le pouvoir de deux ingrédients anti-âge éprouvés pour aider à améliorer le photovieillissement sévère avec moins d'irritation et de rougeur que les rétinoïdes sur ordonnance. La gluconolactone et un niveau efficace de pro-rétinol agissent en synergie pour apporter des améliorations cliniquement prouvées de la texture globale de la peau, de la taille des pores et de l'uniformité du teint. 

  • Crème de nuit intensive
  • Réduit les ridules et les rides
  • Combat les dommages du soleil
  • Contient du pro-rétinol
  • Non comédogène

La peau paraît plus lisse et les rides et ridules sont atténuées de l'intérieur vers l'extérieur.

Non recommandé pour les peaux sensibles.

Après le nettoyage, appliquez une fine couche le soir ou comme indiqué. Régime complet avec un Crème solaire NeoStrata

Prudence: Seulement pour usage externe. Garder loin des enfants. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Si une irritation se développe, cessez l'utilisation et consultez votre médecin. Évitez tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau douce. Contient de l'huile d'arachide. 

Mise en garde: Alerte aux coups de soleil: Ce produit contient un acide alpha-hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Aqua (eau), gluconolactone, propylèneglycol, vaseline, huile de graines de Limnanthes Alba (limnanthe), palmitate d'isopropyle, hydroxystéarate d'éthylhexyle, arginine, diméthicone, stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-100, stéarate de sorbitane, alcool cétéarylique, vitamine A ) Acétate / huile d'arachis hypogaea (arachide), acétate de tocophéryl (vitamine E), BHT, glycine, cire à peler Citrus Aurantium Dulcis (orange), Cera Alba (cire d'abeille), gomme de xanthane, lysine, hydroxyéthylcellulose, EDTA disodique, méthylparabène, propylparabène, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Parfum (Fragrance)

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

NeoStrata Correct Renewal Cream 30g

Save up to £14.91 GBP
£33.49 £48.40

3 pieces in stock

Intensive Renewal Cream

Pro-Retinol + PHA 12

This intensive cream captures the power of two proven antiaging ingredients to help improve severe photoaging with less irritation and redness than prescription retinoids. Gluconolactone and an effective level of Pro-Retinol work synergistically to deliver clinically proven improvements in overall skin texture, pore size and evenness of tone. 

  • Contains 12% gluconolactone,1% pro-retinol and vitamin E
  • Intensive night cream
  • Reduces fine lines and wrinkles
  • Combats sun damage
  • Contains Pro-Retinol
  • Non-comedogenic
  • Contains peanut oil

Skin appears smoother and lines and wrinkles are diminished from the inside out. Not recommended for sensitive skin.

Following cleansing, apply a thin layer in the evening or as directed. 

Sunburn Alert: This product contains Retinol, which may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

CautionFor external use only. Keep away from children. Do not use during pregnancy or lactation. If irritation develops, discontinue use and consult your physician. Avoid contact with eyes and mucous membranes. If contact occurs, rinse with abundant fresh water. Contains peanut oil. 

Aqua (Water), Gluconolactone, Propylene Glycol, Petrolatum, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Isopropyl Palmitate, Ethylhexyl Hydroxystearate, Arginine, Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Sorbitan Stearate, Cetearyl Alcohol, Ethoxydiglycol, Retinyl (Vitamin A) Acetate/Arachis Hypogaea (Peanut) Oil, Tocopheryl (Vitamin E) Acetate, BHT, Glycine, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Wax, Cera Alba (Beeswax), Xanthan Gum, Lysine, Hydroxyethylcellulose, Disodium EDTA, Methylparaben, Propylparaben, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Parfum (Fragrance)

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed