NeoStrata Restore Crème Bio-Hydratante 40g

Économisez jusqu'à 16.31 £ GBP
£30.89 £47.20

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Émollient PHA avancé

Nouvel emballage 

Une crème hautement émolliente dédiée à réduire les signes visibles du vieillissement tout en procurant une hydratation longue durée. Formulé pour offrir tous les avantages des AHA mais avec une approche plus douce, ce produit est parfait pour les peaux sensibles qui ne peuvent pas utiliser l'acide glycolique. Sans irritation, la peau est exfoliée et tonifiée révélant une apparence plus jeune et plus lisse. La gluconolactone inhibe également l'enzyme qui peut décomposer l'élastine, ce qui aide à préserver l'élasticité et la fermeté de la peau. 

  • 15% de gluconolactone
  • Sans parfum
  • Crème émolliente haute résistance pour réduire les signes visibles du vieillissement et réparer la fonction barrière de la peau
  • Exfolie et restaure la texture de la peau jeune sans irriter même les peaux les plus sensibles
  • Non comédogène
  • Non-acnégénique
  • Parfait si vous souffrez de rosacée, de peau sensible ou sèche

Thérapie d'appoint idéale pour les topiques tels que les rétinoïdes ou pour une utilisation avant et après la procédure. Parfait pour les patients qui ne tolèrent pas l'acide glycolique mais qui souhaitent profiter des avantages des AHA de haute résistance.

Appliquer deux fois par jour sur le visage propre et sec. L'utilisation quotidienne d'un écran solaire est recommandée.

Attention: à usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. NE PAS INGÉRER. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Si une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Il est recommandé d'utiliser un écran solaire ou de porter des vêtements de protection avec ce produit d'acide alpha-hydroxy (AHA) et pendant une semaine après, pour minimiser le risque de sensibilité au soleil / coup de soleil.

Eau (Aqua), gluconolactone, benzoate d'alkyle en C12-15, propylèneglycol, isododécane, stéarate de PEG-40, monostéarate de sorbitan, alcool isocétylique, alcool stéarylique, acide stéarique, glycéryl diisostéarate, cyclométhicone (cyclopentasiloxane, diméthylpolymère (cyclopentasiloxane), TEA ), Butylèneglycol, acétate de tocophéryl (vitamine E), arginine, EDTA disodique, silicate de magnésium et d'aluminium, gomme de xanthane, méthylparabène, chlorphénésine, propylparabène

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

NeoStrata Restore Bio-Hydrating Cream 40g

Save up to £14.70 GBP
£32.50 £47.20

24 pieces in stock

Advanced PHA Emollient

A highly emollient cream dedicated to reducing the visible signs of ageing while providing long-lasting hydration. Formulated to offer all the benefits of AHAs but with a gentler approach, this product is perfect for those with sensitive skin who are unable to use Glycolic Acid. Without irritation, the skin is exfoliated and toned revealing a more youthful and smooth appearance. Gluconolactone also inhibits the enzyme that can break down elastin, so this helps to preserve skin’s elasticity and firmness. 

  • 15% Gluconolactone
  • High strength emollient cream to reduce the visible signs of ageing and repair the barrier function of the skin
  • Exfoliates and restores youthful skin texture without irritating even the most sensitive skin
  • Perfect if you suffer from Rosacea, sensitive or dry skin
  • Non-Comedogenic
  • Non-Acnegenic
  • Fragrance-Free
Ideal adjunctive therapy for topicals such as retinoids or for pre and post-procedure use.
Perfect for people who are unable to tolerate Glycolic Acid but desire the benefits of high-strength AHAs.

Apply to clean, dry face twice daily. 

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Caution: For external use only. Use only as directed. DO NOT INGEST. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. If rash or irritation develops, discontinue use. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.

Water (Aqua), Gluconolactone, C12-15 Alkyl Benzoate, Propylene Glycol, Isododecane, PEG-40 Stearate, Sorbitan Monostearate, Isocetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Stearic Acid, Glyceryl Diisostearate, Cyclomethicone (Cyclopentasiloxane), TEA, Ethoxydiglycol, Dimethicone (Methylpolysiloxane), Butylene Glycol, Tocopheryl (Vitamin E) Acetate, Arginine, Disodium EDTA, Magnesium Aluminum Silicate, Xanthan Gum, Methylparaben, Chlorphenesin, Propylparaben

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed