NeoStrata Resurface Face Cream Plus 40g

Économisez jusqu'à 16.21 £ GBP
£30.99 £47.20

11 pièces en stock

Crème Visage Plus 15 AHA

NeoStrata Face Cream Plus est une formulation extra-puissante pour exfolier la peau, améliorant sensiblement les preuves du photovieillissement. La Crème Visage Plus procure à la peau rugueuse et sèche une hydratation indispensable. Ne convient pas aux peaux sensibles, c'est la crème idéale pour les utilisateurs expérimentés d'AHA.

  • 15% acide glycolique
  • Améliore la texture de la peau
  • Sans parfum
  • Cible les signes visibles du vieillissement tels que les pores dilatés, le teint terne, les ridules et les rides
  • Normalise la texture de la surface de la peau rugueuse et sèche

Cette crème puissante est destinée aux personnes ayant une peau photodommagée normale à sèche et est idéale pour les utilisateurs expérimentés d'acide alpha-hydroxy qui ont démontré une tolérance à l'acide glycolique.

Appliquer sur le visage et le cou une fois par jour pendant deux semaines et deux fois par jour par la suite, après le nettoyage, selon la tolérance. L'utilisation quotidienne d'un écran solaire avec ce produit est recommandée.

Aqua (eau), acide glycolique, huile de graine de Limnanthes Alba (limnanthe), acide stéarique, palmitate d'isopropyle, propylène glycol, stéarate de PEG-100, alcool cétylique, stéarate de glycéryle, cholestérol, acide isostéarique, hydroxyde d'ammonium, stéarate de sorbitane, diméthicone, arginine , BHT, hydroxyéthylcellulose, silicate de magnésium et d'aluminium, EDTA disodique, propylparabène, méthylparabène, phénoxyéthanol.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

NeoStrata Resurface Face Cream Plus 40g

Save up to £16.21 GBP
£30.99 £47.20

43 pieces in stock

Face Cream Plus 15 AHA

NeoStrata Face Cream Plus is an extra-strength formulation for exfoliating skin, noticeably improving evidence of photoaging. Face Cream Plus give rough, dry skin much needed hydration. Not suitable for sensitive skin, it is the ideal cream for experienced users of AHA.

  • 15% Glycolic Acid
  • Improves skin texture
  • Fragrance-free
  • Targets visible signs of ageing such as enlarged pores, dullness, fine lines and wrinkles
  • Normalises the surface texture of rough, dry skin

This powerful cream is intended for those with normal to dry photodamaged skin and is ideal for experienced Alpha Hydroxy Acid users who have demonstrated a tolerance for Glycolic Acid.

Apply to face and neck once daily for two weeks and twice daily thereafter, following cleansing, as tolerated. Daily use of a sunscreen with this product is recommended.

Aqua (Water), Glycolic Acid, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Stearic Acid, Isopropyl Palmitate, Propylene Glycol, PEG-100 Stearate, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Cholesterol, Isostearic Acid, Ammonium Hydroxide, Sorbitan Stearate, Arginine, Dimethicone, BHT, Hydroxyethylcellulose, Magnesium Aluminum Silicate, Disodium EDTA, Propylparaben, Methylparaben, Phenoxyethanol.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed