NeoStrata Resurface Glycolic Renewal Crème Lissante 40g

Économisez jusqu'à 14.31 £ GBP
£26.89 £41.20

1 pièce en stock.

Crème Lissante Renouveau Glycolique 10% AHA

Nouvel emballage (anciennement crème ultra lissante)

La Crème Ultra Lissante NeoStrata a été développée pour réparer et prévenir les signes visibles de photovieillissement. Ultra-riche et cicatrisant, ce produit agit sur toutes les couches de la peau pour améliorer le renouvellement cellulaire et est idéal pour les peaux matures, photo-vieillies ou très sèches.

  • 8% d'acide glycolique, 2% d'acide citrique
  • Convient aux nouveaux utilisateurs glycoliques
  • Oil-free
  • Sans parfum
  • Non comédogène
  • Idéal pour les nouveaux utilisateurs d'acide alpha-hydroxy
La crème exfoliante antioxydante hydrate et redonne à la peau un aspect visiblement plus lisse.

Appliquer quotidiennement sur le visage et le cou pendant deux semaines et deux fois par jour par la suite, après le nettoyage, selon la tolérance. L'utilisation quotidienne d'un écran solaire avec ce produit est recommandée.

8% d'acide glycolique, 2% d'acide citrique

Aqua (eau), acide glycolique, alcool cétéarylique, cétéareth-20, oléate de décyle, palmitate d'isopropyle, acide citrique, propylène glycol, stéarate d'isocétyle, arginine, acide isostéarique, hydroxyde d'ammonium, diméthicone, silicate d'aluminium de magnésium, phosphate de dicétyle, céteth-10 Phosphate, beurre de karité (Butyrospermum Parkii), phénoxyéthanol, butylène glycol, glycérine, gomme xanthane, EDTA disodique, chlorphénésine, méthylparabène

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

NeoStrata Resurface Glycolic Renewal Smoothing Cream 40g

Save up to £12.80 GBP
£28.40 £41.20

52 pieces in stock

Glycolic Renewal Smoothing Cream 10%AHA

NeoStrata Ultra Smoothing Cream was developed to repair and prevent the visible signs of photoaging. Ultra-rich and healing, this product works on all layers of the skin to enhance cell turnover and is ideal for those with mature, photo-aged or very dry skin.

  • 8% Glycolic Acid, 2% Citric Acid
  • Ideal for first time Alpha Hydroxy Acid users
  • Oil-free
  • Fragrance-free
  • Non- comedogenic
Antioxidant exfoliating cream moisturises and restores a visibly smoother appearance to the skin.

Apply to the face and neck daily for two weeks and twice daily thereafter, after cleansing, as tolerated. 

Sunburn Alert: This product contains an Alpha Hydroxy Acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. If rash or irritation develops, discontinue use. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance. 


Active Ingredients: 8% Glycolic Acid, 2% Citric Acid

Aqua (Water), Glycolic Acid, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, Decyl Oleate, Isopropyl Palmitate, Citric Acid, Propylene Glycol, Isocetyl Stearate, Arginine, Isostearic Acid, Ammonium Hydroxide, Dimethicone, Magnesium Aluminum Silicate, Dicetyl Phosphate, Ceteth-10 Phosphate, Shea Butter (Butyrospermum Parkii), Phenoxyethanol, Butylene Glycol, Glycerin, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Chlorphenesin, Methylparaben

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed